mawen24 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mawen24 sur le forum

• le concert de GREENDAY ( le 08 août 2009 )
    Put1 t'en as de la chance ! Moi j'peux pas y aller mes parents il disent que j'suis trop petite niveau taille :s Tanpis...
  • le concert de GREENDAY ( le 04 août 2009 )
    Raaaaah crote ! j'viens d'aller voir sur internet pour des places de concert pour le 24 Octobre à Londres c'est déjà complet ! smyleybleu J'y crois pas... sad Qui va à un concert de GD cette année ...
  • Nouvelle tablature ( le 30 juillet 2009 )
    Salut! Tu l'aurais pour débutant? ^^
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 28 juillet 2009 )
    Si tu trouve qu'ils se sont ramoli c'est peut-être aussi parce qu'ils ont pri de l'age ^^ Où ils ont peurt-être voulu se calmés on va dire lol [size='9']ben je dis plus après on va dire que j'a...
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 28 juillet 2009 )
    désoler j'vais te contredire lol moi je connais des gens qui ont 30 ans par là et qui sont fans de Green Day ^^ wink
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 27 juillet 2009 )
    Pour info j'ai pas parler de 'femmes' car par rapport à mon age y a pas à parle de femmes et j'ai parler de filles c'est pas tout à fait la même chose ^^
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 27 juillet 2009 )
    Citation
    hack T'as l'même âge que moi si ça s'trouve ! En plus tu es une femme ! Silence, femelle !
    Euh, excuse moi! Silence quoi?????? Put1 c'est affreu comme la majorit...
  • vive green day!!! ( le 26 juillet 2009 )
    Euh, Green day... J'adore love J'ai leur nouvel album là, il est super icon_cheesygrin en tout cas j'me passe toutes leurs chansons en boucle.. Et j'pourrais pas aller les voir ni à toulouse, ni a pari...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 06 juillet 2009 )
    J'suis assez d'accor avec Hyp' je préfère ni l'un ni l'autre (Je préfère beaucoup plus Green Day --> they are my number one ^^)
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 06 juillet 2009 )
    Euh j'me suis mal exprimé, qu'ils Avaient fumer de l'herbe Sinon voila ^^
    Ouais Ouais maintenant je comprends. wink Mais moi j'ai vus sur Wikipédia qu'il avaient FUMER de l'herbe une journée ! Franchement je vois pas où ils pervent aller chercher qu'il se Droguaient !! ...
  • le concert de GREENDAY ( le 06 juillet 2009 )
    Moi en tout cas je vais surement aller les voirs le 4 Octobre =D 20 jour avant mon anniv lol love icon_cheesygrin smiley-guitar bravo maitre love love
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 06 juillet 2009 )
    VIVE GREEN DAY !! Peripatéticienne j'suis trop contente je vais surement aller au concert le 4 octobre ! (pour mon anniv j'suis née le 24 octobre) =D smiley-guitar love love ...
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 06 juillet 2009 )
    Je suis super fan de Green Day ! Donc forcément que je le trouve génial ! ^^ En plus il chante super bien et surtout il est super beau ! love icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 06 juillet 2009 )
    Moi j'ai mis la 1ere reponce ! J'ai une amie qui aime pas et quand je lui en parle -> Oh merde ça me saoul ce groupe lol Mais j'me demande si elle se rend compte que [size='18']je...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 06 juillet 2009 )
    Moi j'ai répondu American Idiot car j'ai que 13 ans (biento 14 cette année) donc j'suis née trop tard pour vraiment connaître les album précédents, Mais je suis sûr qu'ils sont Géniaux !! Le nouvel ...
  • Offspring ou Green Day? ( le 06 juillet 2009 )
    Et Oui ! Green Day Sans hésitation ! J'ai une amie qui aime pas Green Day et à chaques fois que je lui en parle -> Oh merde arêe sa me saoul ce groupe ! lol ! Mais des momets jme...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 06 juillet 2009 )
    Citation
    et non! j'ai une amie qui adore Muse mais si je lui parle de Green Day "ah c'est trop nul, tu ferais mieux d'arrêter" sauf que j'arrêterais pas!!
    Moi j'ai une amie qui aime pas Gre...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 06 juillet 2009 )
    GREEN DAY SANS HESITATION !!!!! lol J'suis super fan lol
  • Aimez-vous le groupe The All American Rejects ( le 06 juillet 2009 )
    C'est pas ce groupe que je préfère ! C'est Green Day... Sa va faire un moment que je suis à fond dans Green Day... Enfin... C'ets un truc de malade LOL
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 06 juillet 2009 )
    Moi perso, je deteste la Star académi ! Il font chanter du Rock a une pesonne qui n'arriv pas à chanter le Rock donc cette personne est obliger de perdre ou alors les juges ont de la mer** dans les or...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 06 juillet 2009 )
    Oui j'en ai fait pendant 3 Semaines lol
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 06 juillet 2009 )
    Pour moi c'est "The saints are coming" en duo avec Green Day
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 06 juillet 2009 )
    Moi pers j'ai répond Blink-182 car c'est le groupe que je connais le mieux (e + j'm'apelle Wendy et ils ont fait une chanson "Wendy Clear" ^^) Mais pour mo c'est Green Day =D Après, chaqun à ses g...
    De toute façon ça sert à rien de sénervé puisque les gens vont toujour vouloir apporter des préssision (ce qui est débile puisque c'est bon on explique déjà une fois lol) donc ils vont toujour se répé...
    Citation
    filcareau 05/07/2009 22:15:55 Juste pour ça je vais commencer a écouter un peu de leur musique ! On va voir si ça parait dans leur musique qu'ils prennent de l'herbe
    Maint...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 05 juillet 2009 )
    [couleur='green']Il se sont appeler Green Day (journée verte) après avoir passsé une journée à fumer de l'herbe ^^ Je l'ai vu dans un site officiel, je vous aurait bien passer le lien mais je sais plu...

• '