steph-27 sur le forum
↓ |
Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare
[quote='chiconne']j'ai déjà eu très mal au poignet vu la position "guitare classique" peu naturelle. (je faisais à
l'époque beaucoup de classique)
Dans ce cas, à part arrêter quelque temps et rep...
[couleur='darkblue']François: Ce que je ressent quand je joue correspond exactement à ce que tu as dit dans la première partie de ton message. C'est vrai que j'ai tendance à vouloir aller trop vite, e...
[couleur='darkblue']Ah oui en effet, j'ai oublié de préciser si j'étais gaucher ou droitier. Je suis donc droitier ^^.
Ma guitare est une Epiphone Les Paul Standart, elle est bombé au niveau du chev...
[couleur='darkblue']Moi aussi j'ai pensé à aller voir un médecin mais bon, je me suis dis que c'est peut être à cause de ma position lorsque je joue... C'est pour ça que j'ai posté un message ^^. [/cou...
[couleur='darkblue']Bonjour tous le monde,
Je fais de la guitare électrique depuis bientôt deux ans et depuis que j'ai commencé, j'ai un problème qui m'empêche d'être à l'aise lorsque je joue. En e...
Problème sur ma guitare
Ouai sa fait comme si les cordes touchaient les frettes. C'est très chiant...
Et je fait comment pour régler le manche?
Problème sur ma guitare
[couleur='blue']Bonjours à tous
J'ai une Epiphone Les Paul Standart EB et j'ai constaté dernièrement que le manche de ma guitare grinçait lorsque j'en jouais. J'ai essayé de relever le chevalet de ...
↑ |