riri2356 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riri2356 sur le forum

• corde non voisines au mediator ? ( le 08 juillet 2009 )
    okay jvien de test mais vu la vitesse a la quelle il faut aller mes doigts ne suivent pas mais sinon sa marche ^^
  • corde non voisines au mediator ? ( le 07 juillet 2009 )
    d'accord merci beaucoup je vien de tester sa marche super merci a vous maitre sujet clos
    okay jla bloke avec ma main gauche ? en apuyant juste un peu sur la corde ?
    bonjour ou bonsoir alors voila depuis jeudi dernier j'ai une guitare electrique je sais jouer quelque morceaux mais ce matin je suis tomber sur la tablature de rise against : "give it all" et a un mom...
  • epiphone les paul junior ca vaut quoi ? ( le 29 juin 2009 )
    bonsoir pouvez vous me dire lequel de ces deux packs de guitares est le meilleurs niveau qualitee ,son , ampli, pour jouer des morceaux comme ceux de green day , blink 182 ,sum41 etc.... l'epiphone l...
  • eagletone St100 ou epiphone les paul junior ? ( le 29 juin 2009 )
    bonsoir pouvez vous me dire lequel de ces deux packs de guitares est le meilleurs niveau qualitee ,son , ampli, pour jouer des morceaux comme ceux de green day , blink 182 ,sum41 etc.... l'epiphone l...
  • epiphone les paul junior ca vaut quoi ? ( le 28 juin 2009 )
    daccord geniale alors et niveau son donc sa sra bon ? (desoler de poser autant de questions qui paraitront surement stupides
    ok merci d'avoir repondu si rapidement mais donc une guitare comme sa me permettra de jouer les morceaux des groups que j'ai citer ?
    bonsoir pour mon brevet j'ai demander une guitare electrique et comme je ni connais absolument rien et que j'ai un petit budget ( pas plus de 180 euros) j'ai regarder sur google et jai trouver sa : ht...

• '