cloure sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cloure sur le forum

• concours d'entrée au conservatoire ( le 23 mars 2010 )
    J'ai oublié de préciser que j'ai 16 ans (17 pour la rentrée prochaine) et j'étais également au conservatoire de Nice wink
  • concours d'entrée au conservatoire ( le 23 mars 2010 )
    tr3za, ton avis m'interesse. Je suis restée environ 7 ans au conservatoire de Nice (de mes 6 à 13 ans environ) en piano, et j'allais rentrer en 2nd cycle 3e année. Aujourd'hui il ne se passe quasi...
  • Amateurs de charango ? ( le 22 mars 2010 )
    waw sakatrapo ! Ah mais vraiment de quoi être dégouté ! Enfin c'est des choses qui arrivent, ceci dit jouer avec la dépouille d'un animal (même si ce n'est que la carapace, y'a quand même des poils...
  • Amateurs de charango ? ( le 17 mars 2010 )
    Bonjour à tous, je cherche à m'acheter un charango (de préférence electro acoustique), ceci dit ce n'est pas tellement évident en France, et je trouve qu'ils se moquent bien de nous sur les prix. ...
  • Que jouer ? ( le 03 septembre 2009 )
    wink
  • Que jouer ? ( le 30 août 2009 )

aubcity a écrit :
    Metal à la folk hum
    Pourquoi pas, j'ai récemment repris "killing in the name of" des RATM en version folk tendance country, personnellement je trouve ça plutot sympa ...
  • Une demi-caisse ( le 30 août 2009 )
    Bien le bonjour chers forumeurs, je vous explique rapidement le topo : Je cherche une demi-caisse, sans vraiment savoir vers quoi me décider, tout cela sans pouvoir dépasser les 450€ environs. A...
  • Apprendre le piano sur une feuille? ( le 30 août 2009 )
    Je te déconseillerais d'acheter un clavier comme celui ci, tu n'en tireras pas grand chose. Economise quelques temps et avec 200€ tu auras déja un clavier plus digne de ce nom, tu auras du toucher et ...

• '