rominet1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rominet1 sur le forum

• Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )
    Ok bah merci je posterai mon choix final demain
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )
    Dans ce cas la il faut se fier a personne !! mais ouai j ai bien compris que a ce prix j aurais difficilement mieux
    Ah ok icon_cheesygrin bon je vous tiens au courant demain au cas ou ca intéresserait d autres personnes, je compte me rendre au magasin.
    Ah oui pas faux pour le crunch wink et pourquoi ces "..." ?
    Meme en rajoutant 30,40€ ?
    Parce que j ai lu des avis et il disait que pour les grosses disto c était un peu limite le problème c est que je peux pas l ouvrir sinon impossible de l échanger ! va falloir que j aille en maga...
    Bonjour a tous j ai eu pour noël un ampli fender fuse mustang I de 20w, pour remplacer mon tout petit micro cube Rolland je voulais savoir si c était un bon ampli ou si il valait mieux le change...
  • Ampli rock -200€ ( le 26 octobre 2013 )
    Bon on dérive un peu du sujet là icon_cheesygrin je ne pourrais effectivement pas choisir la batterie et pour les amplis, vous conseillez le vt40+ il est mieux que le Fender Mustang II V.2 qui a était c...
    bah si mais lui il a pas d'ampli ^^ mais vu qu un de mes pote a un vox mini 3, le batteur pourra pas non plus tout déchirer
    mes potes on un vox vt20+ et un vox mini 3 et la basse je sais pas si c est utile mais c est un marchall MB15 donc clairement je pense que ça suffirait
    ya besoin de tant de puissance pour jouer en groupe ? je pense pas faire de concert pour l instant de tte façon quelqu'un a proposé le Fender Mustang II V.2 , il a air sympa des avis ? sinon ...
    Bonjour a tous les periodes de noel approchant, je commence a penser a changer d'ampli en effet je possède un Rolland micro-cube, et il est très limité quand je joue tout seul dans ma chambre al...
  • Avis ampli guitare ( le 29 septembre 2013 )
    ok bah merci pour la reponse elle m aide pas beaucoup, mais je m y attendai un peu que ca depend du gout et des couleurs ^^
    De toute facon je pense attendre Noel mais comment on fait pour choisir un ampli concretement et meme question pour la guitare, meme si effectivement je changerai plus tard
    merci pour le soutien XD oui j ai deja experimenté la selection des amplis sur le cube le truc c est que par rapport a ce que je joue ya que les 2 derniers qui sonnent un minimum aprain, je joue ...
    ah mais moi j ai pas de canaux du tout apres sans doute que je maitrise pas parfaitement les reglages de l ampli mais en gros j ai ca http://www.instruments2go.co.uk/images/D/Roland%20Micro%20Cu...
    Je joue a domicile, et on va former un groupe avec des amis je pense pas que "puissance" soit le bon terme mais bon on peut regler que le gain et la tone, et mettre de la reverb ou du delay donc b...
    Bonjour, cela fait 1-2 ans que je fais de la guitare electrique on m avait offert un pack avec un ampli micro-cube Rolland, et une guitare SX (je sais pas quel modele c est dsl) le micro cube e...

• '