cratt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cratt sur le forum

• Kare No Natsu Tablature , J'ai besoin de vous :O ( le 13 février 2010 )
    Je vous en supplie T.T Il me la faudrait pour ce soir :S Je m'y prend (Trop ?) tard je suis désoler. HELP maitre maitre maitre
  • Kare No Natsu Tablature , J'ai besoin de vous :O ( le 13 février 2010 )
    Sans bous racontez ma vie j'ai un besoin URGENTS d'apprendre ce morceau : Kare No Natsu Vous pouvez l'écoutez ici : http://www.youtube.com/watch?v=D911JS5KXhQ Si quelqu'un (qui deviendrais mon dieu)...
  • Recherche de tablature niveau moyen ( le 31 décembre 2009 )
    Est-ce que tu maitrise les barrés ?
  • Est-ce que c'est ça? de -M- ( le 21 décembre 2009 )
    Escuse moi j'avais mal lut le titre icon_cheesygrin
  • Est-ce que c'est ça? de -M- ( le 21 décembre 2009 )
    Tu pourrais nous donner le nom qu'on l'ecoute ? Je ne pourrais pas t'aider je suis trop debutant icon_redface
  • Mathieu Chedid - La Fleur ( le 18 décembre 2009 )
    Voici le lien de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=G9gGHF7n5gc
  • Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie ( le 18 décembre 2009 )
    Je suis vraiment mauvais hum
  • Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie ( le 18 décembre 2009 )
    Merci beaucoup Sandanista maitre
    Merci Beaucoup Sadanista maitre C'est peux etre vraiment trop en demandé mais pourriez vous me donner un ptit coup de main pour la rythmique icon_redface
  • Mathieu Chedid - La Fleur ( le 18 décembre 2009 )
    Je cherche desesperement la BONNE tablature de cette musique merci de m'aider maitre C'est celle qu'utilise M que je cherche icon_redface Celle ou le capo est en 2. Merci d'avance.
  • Tablature pour semi debutant :) ( le 12 novembre 2009 )
    Merci Beaucoup icon_cheesygrin
  • Tablature pour semi debutant :) ( le 11 novembre 2009 )
    Merci a toi maitre MA=ais j'ai une autre question est-ce que Seaside des The Kooks est difficile a la guitare ? Voici sa tablature : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+KOOKS,SEASID...
  • Tablature pour semi debutant :) ( le 10 novembre 2009 )
    Bonjour j'ai commencée la gratte en Primtemp dernier et je cherche un nouveau morceau a aprendre mais j'aimerais connaitre un morceau comme Wonderwale des Oasis . Je m'explique : Dans wonderwale il f...
  • Une tablature ( le 07 novembre 2009 )
    Bonjour je joue de la gratte depuis maintenant 3 ou 4 mois et j'aimerais bien aprendres de nouveaux morceaux. Je voudrais des morceaux comme wonderwale ou l'on doit gratter tout les cordes. Pour vou...
  • Naive New Beaters - Live Good ( le 06 novembre 2009 )
    Up !!! Qu'elqun peut m'aider ? sad
  • Naive New Beaters - Live Good ( le 24 octobre 2009 )
    Bonjour,je suis a la recherche de la tab complete de Live Good des Naive New Beaters. Au passage j'en profite pour vous conseiller d'ecouter ce morceau ^^. (Enfin un groupe français qui joue de la b...
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 06 septembre 2009 )
    Merci,merci,merci et encore merci maitre
  • Nettoyer Sa gratte ( le 06 septembre 2009 )
    Merci icon_cheesygrin Et desolé je ne connaissais pas cette fonction recherche vu que je suis nouveau. maitre
  • Nettoyer Sa gratte ( le 06 septembre 2009 )
    Bonjour j'ai une Paul Beuscheur Chicago,Noir ,Folk Accoustique. Je voudrais savoir quoi la nettoyer car les traces de doigts commences a proliferer. On m'a dit d'utiliser de l'alcool a 90° mais j'...

• '