giamandine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

giamandine sur le forum

• Demande d' accords ( le 16 septembre 2009 )
    Merci beaucoup wink
  • Demande d' accords ( le 14 septembre 2009 )
    Oui c' est pour le même morceau ces accords. Merci beaucoup à tous les deux car j' étais bloquée! Bonne journée! A+
  • Demande d' accords ( le 13 septembre 2009 )
    Bonjour à tous ! Je recherche les accords suivants: Bb , D dièse , G dièse car je ne les con^nait pas ceux là! Si quelqu' un peut me les transmettre ce serait cool. Merci A+
  • Choix de CORDES ( le 08 juillet 2009 )
    Merci à tous pour vos infos.
  • Choix de CORDES ( le 07 juillet 2009 )
    Merci Faut-il privilégier une marque en particulier ?
  • Choix de CORDES ( le 07 juillet 2009 )
    Bonjour, Je viens d' acheter une Yamaha APX500 et je voudrais savoir qu' elles cordes il me faut quand je devrais les changer. Pouvez vous me donner des références ??? merci
  • Quel Accordeur choisr ???? ( le 30 juin 2009 )
    Merci pour le renseignement!
  • LAG Tramontane 222 ou YAMAHA APX500 ( le 28 juin 2009 )
    Bon ben personne pouvait m' aider alors du coup j' ai pris une Yam !!! Merci
  • LAG Tramontane 222 ou YAMAHA APX500 ( le 26 juin 2009 )
    Bonjour, Je suis toujours incertaine dans le choix de ma guitare mais j' ai pu sélectionner 2 qui me plaisent beaucoup. La LAG Tramontane 222 ou la YAMAHA APX500 ??????? Des connaisseurs pour...
  • ACHAT d' une guitare, aidez moi !!! ( le 25 juin 2009 )
    Merci du conseil, c' est sympa!
  • ACHAT d' une guitare, aidez moi !!! ( le 25 juin 2009 )
    Merci pour vos conseils, je vais voir çà A+
  • Quel Accordeur choisr ???? ( le 25 juin 2009 )
    Merci mais j' ai déjà regardé les accordeurs mais il y en a pleins qui sont différents et je ne connais pas leurs fonctionnement. En ce qui concerne le diapason il faut avoir l' oreille et comme j'...
  • Quel Accordeur choisr ???? ( le 25 juin 2009 )
    Bonjour, Je vais m' acheter prochainement une guitare acoustique et je voudrais savoir quel accordeur acheter sachant que je n' ai pas confiance à mon oreille vu que je suis totalement débutante. ...
  • Est ce un bon choix ??? ( le 24 juin 2009 )
    Salut, Suite à mon message d' hier, certains m ont conseillé d' acheter une guitare acoustique et de choisir une Cort ( Earth ) Je voudrais maintenant avoir votre avis sur la Yamaha APX 500? Et...
  • ACHAT d' une guitare, aidez moi !!! ( le 23 juin 2009 )
    Avez vous plusieurs références à me conseiller pour le choix de ma première guitare acoustique? Merci
    Merci pour vos renseignements. En ce qui concerne le budget, je suis prête à aller jusqu'à 300 € environ. Une petite question ( certainement idiote mais bon! ) une guitare folk et acoustique, es...
    salut, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais me lancer dans l' apprentissage de la guitare. Mais je n' y connais absolument rien à la guitare. J' aimerais jouer de la variété française, j' ...

• '