rockysky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockysky sur le forum

• Différence entre des Guitares Fender Squier SA 105CE BK sur Thomann ( le 08 juin 2012 )
    Bonjour, je cherche une nouvelle guitare éléctro-acoustique pas trop cher et j'ai remarqué la guitare Fender Squier SA-105CE BK sur Thomann. Problème, il y en a 3 et à différents prix ! Quelle est ...
  • Sons de Guitare éléctrique sur une guitare électro-acoustique ? ( le 17 avril 2010 )
    Enfait, ces guitares sont vendues en packs. La Stagg coute 139, tout y est (ampli, housse, médiator..) La Seconde est à 99 euros vendue sur eBay. http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRO-ACOUSTIQUE-NOIR-2...
  • Sons de Guitare éléctrique sur une guitare électro-acoustique ? ( le 17 avril 2010 )
    Bonjour, Je suis très novice concernant les types de guitares et je voudrais m'acheter une guitare électro-acoustique. Je me demandais si avec cette guitare je pouvais avoir un son de guitare élect...
  • Lettres qui vont avec les accords ( le 11 juillet 2009 )
    La seule chose que j'ai compris c'est que le "la mineur" c'est un A mineur. Et les autres ?
  • xxxx : dead note ( le 30 juin 2009 )
    Lorsque on a xxxx dans une tablature, la main gauche doit couvrir les cordes et la main droite doit jouer les notes mais il n'y a aucun son ? Juste le son d'un frottement, c'est bien cela ?
  • Différence entre 2 Tablatures : Comment jouer de la main droite ? ( le 30 juin 2009 )
    --2-- --3-- --3-- --3--
    --2-- ----3-- ------3-- --------3--
    Bonjour, je suis un vrai novice et j'essaye d'apprendre comment lire une tablature. J'ai regardé sur les ...

• '