adoa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adoa sur le forum

• ZOOM user's club... ( le 24 mars 2013 )
    [quote='predtech'] [quote='adoa']J'avais une Zoom G2.1nu pendant deux semaines, que j'ai renvoyé à Thomann après avoir découvert qu'ils m'avaient envoyés une pédale qui provenait d'un retour client, (T...
  • ZOOM user's club... ( le 23 août 2012 )
    J'avais une Zoom G2.1nu pendant deux semaines, que j'ai renvoyé à Thomann après avoir découvert qu'ils m'avaient envoyés une pédale qui provenait d'un retour client, (Toute une histoire) je suis tombé...
  • Fender Stratocaster 40th Anniversary Pin ( le 22 août 2012 )
    Bonjour ! Je suis en train de faire une réplique de la Fender Stratocaster 40th Anniversary. Presque terminée, il ne me manque plus que le pins de la tête de manche (http://img.audiofanzine.com/im...
  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 21 août 2012 )
    Oui mais dans quel sens ? Ca change selon le type de guitare. Faut bien faire attention. Il me semble que ce n'est pas après un récent changement de cordes. Le manche travaille déjà après le changeme...
  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 20 août 2012 )
    Je te déconseille de bidouiller le truss. Déjà, tu sais dans quel sens tu vas le tourner ? Convexe, concave... Si tu tire de trop, tu te retrouvera avec un manche voilé avec une scoliose.
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 20 août 2012 )
    C'est pas totalement en directe. Il y a un petit temps de décalage. Regarde la vidéo sur l'autre page.
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 20 août 2012 )
    Ah ! Alors je vais voir ça. Pour la petite histoire, j'ai un problème avec mon alim' Zoom. Je l'ai depuis deux mois, et les broches se sont décollées et enfoncées dans le bloc, donc je ne peux plus...
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 18 août 2012 )
    Oui c'est possible, mais c'est un cable usb spécial que je n'ai pas. Il n'est pas fournit non plus.
    C'est bien ça. J'ai un peu peur de modifier. Surtout que j'ai déjà pas mal d'effets perso pour mes compos. Donc même si je mets reset, j'ai peur de perdre mes presets. En tout cas, vive la V2.0 ! Quel...
    Oui ! C'est ce que je recherche ! Merci beaucoup ! Conclusion, moi et les réglages, ça fait deux...
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 17 août 2012 )
    Voilà ! L'effet dammned. Je ne sais pas. Dans les paramètres de l'effet, je n'ai pas trouvé de réglages pour ça. Sinon, j'ai une pédale d'expression. Je peut voir les réglages avec le niveau d'entrée ...
    Merci !
    Je ne sais pas si on dis cela. C'est juste l'effet que je cherche. Un peu simplet, ex: la note = daaam > la note inversée = maaad. icon_cheesygrin Comme sur la vidéo. Mais là n'est pas le problème, l'effet r...
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 16 août 2012 )
    Il ne s'agit donc pas de l'effet reverse ?
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 15 août 2012 )
    Il s'agit de l'effet 089 Reverse DL (En V 2.0), oui. http://www.youtube.com/watch?v=EMQKvSdHKVM&feature=related Comme sur cette vidéo, je cherche à obtenir juste le son des notes inversés. C'est pe...
  • Réglages Zoom G3 pour effet Reverse. ( le 15 août 2012 )
    Bonjour les gens ! Ca fait déjà quelques mois que j'ai une Zoom G3, et déjà quelques mois que je cherche... J'ai un morceau qui nécessite l'effet Reverse. Seulement voilà, quand je joue avec cet ef...

• '