hds11 sur le forum
↓ |
Différentiel de niveau de sortie classic 57 - AYS
Salut à tous!
J'ai récement changé les micros d'origine de ma Gibson SG standard pour un classic 57 et un Angus Young Signature et je suis étonné que l'AYS sonne très légèrement moins fort que le 5...
Prof de guitare à Genève
Salut à tous!
Je voudrais demander aux genevois s'ils connaissent un bon prof à conseiller à Genève.
Ce serait pour du classic rock / blues et tout niveau.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le...
Sifflement au niveau du chevalet
Je vais monter en 10-46 oui
Merci pour tes réponses ^^
On vient de me dire que c'était peut-être un ressort qui vibrait.
C'était bien ça merci.
Par contre, j'ai toujours ma corde sol, et ce même après avoir changé mes cordes, qui produit un son métallique, comme si ça frisait sur une frette mais ce n'est pas le cas ...
Merci de m'avoir répondu!
Quand tu parles des petites vis, tu parles desquelles? De celles qui bloquent l'extrémité de la corde dans le chevalet?
Salut!
J'ai une guitare à floyd Ibanez et j'ai quelques légers sifflements au niveau du chevalet sur les cordes à certaines cases. Notamment mi grave à la case 19 et sol à la case 21. Ce sifflement...
D'Addario EXL110+ Regular Light Plus 10.5-48
Yep!
J'aurais aimé avoir des infos sur ce tirant peu répandu de chez D'Addario, parce que j'en ai pas trouvé des masses.
Ceux qui ont déjà essayé, comment trouvez vous leur qualité au niveau de ...
Conseils Fender Strat
Merci pour vos réponses .
C'était surtout pour avoir de plus amples avis, sans réelles pensées d'achat ^^ .
Je joue plutôt polyvalent donc comme il existe pas (hors ampli) de gratte très ...
Conseils Fender Strat
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils pour la Strat. En effet, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'obtenir un son hard rock (GN'R ou AC/DC par ex.) et métal (Iron Maiden ou Metalli...
↑ |