xevor56 sur le forum
↓ |
c'est trois mots ont-il la méme signification?
ok!^^ il ma fallu du temps pour que sa rentre mais la, c'est plus claire merci pour vos réponse
xD,merci, c'est vrai que l anglais est indispensable
mais c'est a dire par exemple ce guitariste
http://www.youtube.com/watch?v=725a2tikcIY
il joue en arpège and he uses the fingerstyle ?non?
...
bonjour ,
donc c'est trois mots ont-il le meme sens? sa pourrait mieux aiguiller mes recherches de tab
merci d avance
et pour terminer si ils sont différent pouvez vous me classez ces styles du pl...
qu en penser vous svp?
honnetement je préfère l acoustique a l électrique, mais bon je l ai depuis un moment j ai beau m entrainer dur, sa n aboutit jamais , les problème surgisse de tout les coté soit il y a un barr...
capodastre mal?
merci pour vos réposne et le lien, mon manche étant trop gros ou mes doigts trop petit et pour completer le tout je débute, les barré sont impossible pour moi ,et j avait vu un guitariste sur youtube ...
qu en penser vous svp?
merci beaucoup encore pour vos réponse, je vais économiser pour la Pacifica,et l empli j essayerai que l'on m en prete un
ma gratte est une acoustique
qu en penser vous svp?
ok ba merci je vais economiser pour le moment alors ^^ ,donc la guitare a elle seul aux moin 250e
bonne soirée
qu en penser vous svp?
merci pour vos réponse ( mais alors les guitare électrique dans le commerce avec un empli pour 215e, c'est que de "l arnaque")
mais une elecrto acoustique ne serai pas aussi chère qu'une electrique...
qu en penser vous svp?
sa collerait a ce prix 200e -250e
style de musique
j'aimerai bien joué du ben harper ( wating on angel ) ; chuck berry (jonny B), Tracy chapman (pitié rigoler pas^^)
ce qui est sur pas du hard...
qu en penser vous svp?
bonjour,
je ne m'y connaissais pas trop vu que je débutait, j ai donc fait appel a quelqu'un pour acheter une guitare acoustique,seulement voila, je crois que je n'est pas "l'expérience" pour jouer...
capodastre mal?
bonjour,
donc ma question est : jouer avec un capodastre est-il mal perçus? ( il me semble que oui ,d'ou le reste de la question ) pourquoi?^^
merci de vos répoonses
[recherche] tablature my heart will go on
bonjour,
je voudrait la tablature, de" my heart will go on " je suis conscient que l on peut déja trouver des tablature,mais il me semble que aucune nous aprènne a joué comme ceci:
http:/...
↑ |