sombreslayer sur le forum
↓ |
banjo...vos avis
Bonjour,
Voilà,étant déjà guitariste,je serais intéressée pour me mettre au banjo 5 cordes.
Je ne voudrais pas mettre un prix astronomique sachant que ça peut me lasser très vite.
J’ai vu chez Th...
Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ?
J'ai commencée avec une Jim Harley aussi,puis une Fender Folk puis une deuxième Fender électro-acoustique ...j'attends ma Start' <3
Ampli Fender G Dec 15
Houla, c'est sur que avec le mien que j'ai payer 60 euros.....Y a un "gouffre" mdr mais bon en même temps j'ai pas besoin d'une grosse puissance
Ampli Fender G Dec 15
Merci de vos réponses.
@ gojira33 : je joue un peu de tout ,mais surtout du Hard et du Heavy Metal.
Ampli Fender G Dec 15
Bonjour ,je voudrais à voir votre avis.
actuellement je joue sur un ampli Ibanez 15 W sans distos sans rien, que donc j'utilise avec une pédale d'effet zoom G u 2.1;Je n'en suis pas satisfaite.Je vo...
HELLFEST 2011
Le Hellfest de cette année aura lieu du 17 au 19 juin avec entre autre :
CRUCIFIED BARBARA -IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA - CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE - KYU...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
Houla mon 1er morceaux...ça fait loin...je cois que c'était Seven'nation Army ,mais je ne suis plus sure ,mais en tout cas quand je vois que il y en a qui marque "Nothing else matter " et que moi je n...
comment se servir du vibrato ?
J'ai un Floyd (qui dailleur ne tiens plus ),mais j'ai jamais réussis à faire des sons comme le mec de la vidéo ou comme Dimebag etc etc..
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
hé les gens ...y a quand même PIRE que lui ,et puis il à fait de très bon show ,bon même si c'était il y à longtemps.
MDR !!égorger des rats !?! et d'où tu tiens cette infos ?
et puis MM en live bha oui c'est plus ce qu'il était : il à 41 balais et avec la coke ça n'arrange rien.
Matos de Marilyn Manson
Des âne...
guitare killer a écrit :
Et puis c'est comme même des ânneries son truc car y en a pas dans tout les hard rock café ex: Londres, Barcelone et tout les autres sauf un il me semble . |
Crucified Barbara
Haa CB les tab c'est ICI :
http://t.flores.free.fr/crucifiedbarbara/site/index.php?cat=multimedia&page=tabl...
bon malheureusement ils les met...
Pour ma part je suis "tombé dans la marmite MM" en 2007.C'était dans un chalet du Mercantour ( la montagne quoi)" et la fille avec qui j'étais à mis POAAF pour moi Manson n'était qu' un fou tueur de p...
Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ?
Holy Wood ,bonne réponse à l'attaques de la tuerie de Colombine...et puis à cette époque il avait la pêche sur scène...
Matos de Marilyn Manson
vous allez dans des Hard Rock Café et vous les voyez les Télé De John 5 et les basses de Twiggy ...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
Manson rejeté ? mais c'est ce qu'il veut !! il adore faire parler de lui ! il est trés intelligent et les gens s'arrête à l'apparence et croient tout ce qu'ont dit ,il ne savent pas relativiser...et ...
tab BO jean Philippe
Salut à tous ,je cherche la tablature de "Rock'n'roll star" de la BO du film Jean Philippe avec Johnny et Lucchini.
Je sais que la musique à été composé par André Manoukian ,et malgré mes recherches ...
↑ |