1912 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1912 sur le forum

• Quelle est la meilleure ESP Horizon pour vous? :) ( le 20 novembre 2011 )
    Ah oui mince c'est vrai que j'y avait pas réfléchie x) Ah merci beaucoup pour toutes ces présisions, je pense que je vais plutot prendre des EMG car moi je joue que du metal, fin a 99% ^^ Sinon ce ...
  • Quel Ibanez choisir? ( le 14 novembre 2011 )
    Désolé pour le retard :S Pour l'empli je vais me pencher sur un ENGL, je ne sais pas encore quel modèle, je comptais mettre de 800 à 1000 euros, quels sont les meilleurs modèles a ce prix la?
  • Quelle est la meilleure ESP Horizon pour vous? :) ( le 14 novembre 2011 )
    Voilà petite question, je compte acheté une ESP Horizon mais j'hésite encore sur laquelle choisir.
  • Quel Ibanez choisir? ( le 11 novembre 2011 )
    En faite je voudrais d'une guitare qui même avec un gain très élévé sonne bien, aussi bien dans les gros accords graves que dans les solos ^^ Moi j'aurais plutot pensé me pencher vers les Ibanez RGA c...
  • Quel Ibanez choisir? ( le 09 novembre 2011 )
    J'ai regarder un peu les ESP, elles ont l'air d'avoir des avis très favorables et d'êtres bien pour le metal ^^
    Maison & répet la en ce moment, probablement concert plus tard, me faudrait un ampli a environ 1000 euros, qui soit bien pour le metal et pas trop compliqué a comprendre ^^
    Ouais je peux oui :)
    Voilà tout, je cherche une nouvelle guitare, j'ai décidé de me tourné vers les Ibanez. Après de longues recherches, 6 modèles sont sortis du lot : RG4570Z; RG3550MZ; RGD2120Z; RGA420Z; RGA220Z ains...
  • Choix d'une guitare metal ( le 08 juillet 2011 )
    D'autres emplis? :)
  • Choix d'une guitare metal ( le 07 juillet 2011 )
    J'habite dans une maison et les voisins sont loins donc ça va je peux jouer assez fort xD Non j'ai pas de groupes mais je joue souvent avec des amis des morceaux mais je pense qu'on va bientot en f...
  • Au secours je recois du JUS quand je joue de la guitare ! ( le 07 juillet 2011 )
    J'ai le même problème avec le décodeur de la télé, j'ose plus le toucher xD
    En faite pour l'instant je vais plutôt changer que d'empli, la guitare attendra pour dans 6 mois :) Oui désolé je sais je n'ai pas beaucoup précisé ce que je voulais x) Enfin bon la guitare on...
    Salut :) Je cherche une guitare bien pour jouer du metal ( du genre metallica, bullet for my valentine, as i lay dying, august burns red...). Je pensais prendre une Ibanez mais je sais pas si ce s...

• '