totone56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totone56 sur le forum

• Changer le support de la tige d'un vibrato par celui d'un autre ? ( le 23 juillet 2010 )
    Nanan je parle bien de ça : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/schaller_tremoloheb... En fait la pièce qui casse c'est celle là (enfin pas exactement mais c'e...
  • Changer le support de la tige d'un vibrato par celui d'un autre ? ( le 12 juillet 2010 )
    Dacodac =) C'est pas la tige en elle même qui m'inquiète c'est plus son support, la pièce du Floyd avec le pas de vis dans laquelle on insert la tige hammer ... Merci de tes conseils tu m'a ...
  • Changer le support de la tige d'un vibrato par celui d'un autre ? ( le 11 juillet 2010 )
    Bon bah si la pièce du ZR rend l'âme je saurais par quoi la remplacer ! hammer Merci bravo chanteur
  • Changer le support de la tige d'un vibrato par celui d'un autre ? ( le 10 juillet 2010 )
    Bon pour ceux qui se demandent l'erreur ne vient du vendeur, elle vient de l'usine Ibanez elle même ! ( Shame on them !! hum ) ... Pendant l'emballage des parties de la gratte, la tige est censée êt...
  • Changer le support de la tige d'un vibrato par celui d'un autre ? ( le 05 juillet 2010 )
    Vous inquiétez pas je fais mon chieur mais le gars est sympa et aussi surpris que moi ... Mais bon je l'ai déja payée 50e de moins que sur Thomann, alors je préfère payer une pièce 8e qu'attendre des ...
  • Changer le support de la tige d'un vibrato par celui d'un autre ? ( le 05 juillet 2010 )
    Salut tout le monde ! Voila, une chtite question: Je viens de recevoir ma Ibanez S420, équipée d'un vibrato Zero Resistance, ou ZR, de type Floyd Rose (en fait c'est pour lui que je l'ai achetée pr...
  • help, quelle guitare choisir ? michael kelly decree ou S 420 ibanez ( le 24 juin 2010 )
    Désolé d'avoir mis du temps à répondre hammer Pour les micros en parallèle, en gros ça se rapproche du son d'un micro simple ^^ Si tu veux un exemple regarde cette vidéo, le gars montre ...
  • help, quelle guitare choisir ? michael kelly decree ou S 420 ibanez ( le 05 juin 2010 )
    Bon ... Je n'ai pas essayéla première icon_cheesygrin Mais j'ai testé la S320 ( exactement comme la S420, mais en 22 frets ) et elle est ... parfaite (à mon goût): le ZR déchire, le manche est très rapide e...

• '