megajuju sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

megajuju sur le forum

• tablature habib koité ( le 19 mars 2010 )
    jai trouve un site ou ya des tablatures dhabib koité c'est "kirina" allé salut smiley-guitar
  • tablature habib koité ( le 13 mars 2010 )
    en fait ydaki c pas moi qui le joue c un de mes potes il est de labas icon_redface et jai pommé les partitions mai si tu $uperbouba772 c liu qui le joue tom29guitare allé salut smiley-guitar
  • tablature habib koité ( le 26 mai 2009 )
    je connais un habib koité mai c un malien, donc je sai pa si on parle du meme sad si c celui dont tu parle , je croi que je pe taider
  • quelqun peut maider? ( le 10 mai 2009 )
    je cherche une tablatures simple pour la musique de pirates des caraïbes mai je sai pa comment sa sapelle. quelqun peut maider ou juste me dire le nom? merci davance.
  • quelqun peut maider? ( le 10 mai 2009 )
    je cherche une tablatures simple pour la musique de pirates des caraïbes mai je sai pa comment sa sapelle. quelqun peut maider ou juste me dire le nom? merci davance.
  • jtrouve pa!!!!!!!!!!!!! ( le 10 mai 2009 )
    jarrive pa a trouver une tablature pour like a hobo et je connais meme pa le nom de lartiste, quelqun peut maider? merci davance
  • probleme de tab ( le 10 mai 2009 )
    sur le site quand on tape patti smith's because the night pour avoir les tablatures sa met que d forums alor que sur les otre chansons sa propose des choix. aider-moi svp. merci davance icon_cheesygrin
  • manque de tab ( le 10 mai 2009 )
    merci grace a vou jen ai trouvé plein icon_cheesygrin
  • recherche dun site spécial ( le 09 mai 2009 )
    je voudrai ladresse dun site ou on peut avoir des tablatures gratuites sans telechargement et san sinscrire.
  • manque de tab ( le 09 mai 2009 )
    je sai, jen ve beaucoup, mai une c deja pa mal, donc en faite, je voudrais en tablatures asser simple c chansons: seven nation army de the wites shirpes because de night de patti...
  • recherche la liberta tablature ( le 09 mai 2009 )
    je cherche la tablature asser simple de la liberta de peps merci davance icon_cheesygrin bump
  • cherche tablature simple bb brune le gang ( le 09 mai 2009 )
    cherche des tablatures asser simple pour bb brunes pour le gang et dis moi merci davance icon_cheesygrin maitre

• '