phlauw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phlauw sur le forum

• Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 19 janvier 2012 )
    Merci à tous! Je me suis finalement décidé pour la CEDAR d'Art et Lutherie. Je cours l'acheter dès que possible mais j'ai juste une dernière hésitation sur la couleur avant de l'acheter, je vais bi...
  • Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...) ( le 29 décembre 2011 )
    Génial la solution du tournevis, je viens d'économiser 30 euros de luthier et mettre fin à plusieurs mois de galère avec une guitare qui frise ! Je dois vraiment pas être doué pour ne pas avoir tro...
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 29 décembre 2011 )
    La Seagull a l'air vraiment pas mal non plus, le manche large n'est pas un problème par rapport à ma vieille classique, mais pour l'avoir testée, les basses m'ont parues un poil trop prononcées (je fa...
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 29 décembre 2011 )
    C'est une Cedar que tu as stratolouise ? J'ai du mal à trouver des avis négatifs pour A&L. Mis à part la fragilité du vernis, personne ne sait me donner ses défauts jusqu'à présent! Elle est un ...
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 28 décembre 2011 )
    Que valent les CORT et les YAMAHA niveau fiabilité et confort de jeu par rapport aux A&L ?
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 28 décembre 2011 )
    Merci pour ta réponse the kids ! J'avais effectivement vu la CEDAR chez A&L qui me tente bien. Mais j'hésite beaucoup sur le prix à mettre, avec le risque de ne pas voir de grande différence entre ...
    Bonjour ! Au risque de publier un sujet un peu redondant, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat prochain de ma nouvelle guitare acoustique, car je suis un peu perdu ! Je troque ma ...

• '