rooomain53 sur le forum
↓ |
ampli que choisir
bah je joue plutot hard rock et blues donc le truc c'est qu'il me faudrait un overdrive pour le hard mais pour le reste un clean assez propre
ampli que choisir
ouais faut voir faut deja que je trouve ou je peux le tester le probleme d'habiter dens des petits patelin c'est qu'il y a pas beaucoup de music shop et sinon pour les 2 autres vous en pensez quoi???
ampli que choisir
c'est surtout pour jouer chez moi meme si je joue un peu en groupe donc j'aimerais bien un peu de puissance...
ampli que choisir
voila je vais bientôt m'acheter un ampli et je sais pas quoi choisir on m'en a conseiller plusieurs mais j'ai plein d'avis différent je sais pas trop quoi choisir. on m'a conseillé le vox VT, le valve...
Ampli que choisir?
ok dsl pour le style hard rock c'etait plutot general et apres les groupe c'est ceux que je prefere jouer c'est sans doute mal exprime j'admet mais sinon merci pour le conseil parce qu'en ampli jm'y c...
Ampli que choisir?
Salut, je fais de la basse depuis 2ans et j'ai comme projet de commencer la guitare électrique. J'ai déjà trouver ma guitare( une ancienne d'un pote) mais je suis en quête d'un ampli. Au début je voul...
↑ |