xiaou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xiaou sur le forum

• Chansons pour une guitare et un piano ( le 09 mai 2010 )
    Il y a pas mal de chansons de Mika que j'aime beaucoup qui sonnent super bien avec la guitare et le piano http://www.youtube.com/watch?v=vw0WfJvqdUc http://www.youtube.com/watch?v=GuQzJsUNR7M
  • Milow - You don't know ( le 28 février 2010 )
    BBH HBH sa veut dire bas bas haut haut bas haut icon_redface
  • >> .Hey You Pony pony Run run ( le 29 novembre 2009 )
    G#m je croi .. Merci pour la video icon_redface j'y avais pas penser car souvent les videos sont des mauvaise qualité et la camera est plus focalisé sur le chanteur donc jpensais pas qu'on puisse voir les accor...
  • >> .Hey You Pony pony Run run ( le 26 novembre 2009 )
    Tu pourrai me filer le lien please icon_cheesygrin
  • >> .Hey You Pony pony Run run ( le 25 novembre 2009 )
    Bonjours a tous je recherche la tablature de Hey you des pony pony run run qui sonne assez bien car j'en ai trouvé aucune ... endesaccord3
  • Milow - You don't know ( le 20 novembre 2009 )
    Je pense que c'est BBH HBH
  • Recherche tab Hey You, On my way .. ( le 18 novembre 2009 )
    Jvais aller y faire un tour merci icon_cheesygrin Pour cocoon jai vu que les tabs étaient déjà sur le site icon_redface
  • Recherche tab Hey You, On my way .. ( le 18 novembre 2009 )
    Hey les gens ! Je cherche les tabs de Hey You de Pony pony run run, On my way et Vulures de cocoon, The scientist de Coldplay Merci de votre aide icon_cheesygrin
  • LOVE - Nat King Cole ( le 01 novembre 2009 )
    Bonjour a tous je cherche la tablature ou les accords de LOVE de Nat King Cole
  • poker face ( le 31 octobre 2009 )
    Merci pauline 31 wink
  • poker face ( le 24 octobre 2009 )
    J'aimerais tellement avoir la tab sad La version de Mika est Géniale love
  • poker face ( le 18 octobre 2009 )
    sa m'interresse sa icon_cheesygrin Personne ne l'a ?
  • j'ai besoin d'aide ( le 14 octobre 2009 )
    C'est smoke on the water et il manque ----- ----- ----- ----- ----- --5-- a la fin
  • Recherche Dr.John Mika ( le 22 septembre 2009 )
    Personne .. ?
  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 22 septembre 2009 )
    Merci !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Recherche Dr.John Mika ( le 20 septembre 2009 )
    Voila je cherche Dr.John de Mika icon_cheesygrin J'espere que quelqu'un pourra maider
  • Twilight bella's lulleby ( le 13 septembre 2009 )
    Oh jadore cette chanson merci <3 :)
  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 08 septembre 2009 )
    Il ma envoyé une tab mais elle est hyper compliqué et je comprend pas trop :s Extrait : Ab6 Bbm7 Bbm6 Bbm7 Bbm6 Ab6 GM7/5+ Ab7 F#M7/5+ C#7/9 Ab6 C#m6/9 Ab6 Ab6 Bbm7 Bbm6 Bbm7 Bbm6 Ab6 G...
  • Cherche tab' simpa du genre milow ( le 03 septembre 2009 )
    Il ya a Sweet about me de Gabrielle Cilmi qui est super simple icon_cheesygrin Les accords : A - C - G - A Il y a aussi Sunday with a Flu de Yodelice Les accords : Am - Em - Am - Em - Am - Em - Am - Em - F -...
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 30 août 2009 )
    Voici la tab de paint it black ( je ne sais pas si c'est la vrai car je l'ai faite a loreille mais je la trouve bien ) -0-2-3-5-3-2-0-0---0-2-0----0-2-3-5-3-2-0-0----0-2---0----12---10-10-3-3-5-5-...
  • Cherche quoi jouer ( le 30 août 2009 )
    Merci je vais essayer ça ... smiley-guitar
  • Cherche quoi jouer ( le 29 août 2009 )
    Bonjour a tous je ne sais plus quoi jouer je cherche une chnason simpa pour chanter en meme temps du genre i'm no good de amy winehouse, after tonight de Justin nozuka .. smiley-guitar
  • Fergie - big girl don't cry ( le 25 août 2009 )
    Moi aussi merci icon_cheesygrin
  • aide pour tablature les petites choses de la vie ( le 25 août 2009 )
    Dézoler je n'ai rien trouvé ...
  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 25 août 2009 )
    Merci beaucoup maitre par contre tu n'aurais pas les aprèges aussi par hasard ? icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 24 août 2009 )
    J'ai vraiment chercher partout même avec d'autres titres de Melody Gardot ... smyleybleu
  • Cherche tablature guitare de la chanson Ayo technology de Milow ( le 22 août 2009 )
    Pour la rythmique de ayo technology c'est (B BH HBH)
  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 22 août 2009 )
    [couleur='black']Bonjours a tous icon_cheesygrin J'ai debute la guitare il y a un an et je me debrouille vraiment pas mal. J'aimerais attaquer Baby i'm fool de Melody Gardot que je trouve mangifique mais je ne ...

• '