zalrok sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zalrok sur le forum

• guitar pro 5 ( le 09 janvier 2010 )
    Bonjour, j'ai entendu parler de guitar pro 5 comme un exellent logiciel et j'aimerais peut-être l'acheter. Mais avant, j'ai quelques questions. Tout d'abord, où doit on télécharger les tablatures p...
  • Alison de Ycare (rythmique ( le 19 octobre 2009 )
    slt, les accords sont: avec capo 1: Am Dm C E Am Dm C en boucle.
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 11 septembre 2009 )
    juste une petite question, la listre es cordes que tu m'a donné, c'est par accords ou en tout?
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 10 septembre 2009 )
    ok merci beaucoup, je vais essayer. Mais c'est pas pour ca que je n'accepte pas toutes autres réponses.
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 10 septembre 2009 )
    oui je sais, mais sa va trop vite et je n'arrives pas a repérer les mouvements de sa main droite
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 09 septembre 2009 )
    Slt, je cherche la tablatures de l'intro de knockin on heavens door de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xq0Z30rlAyI&feature=PlayList&p=DB7FDD9B2A4922EB&p...
  • Alison de Ycare (rythmique ( le 31 juillet 2009 )
    Slt à tous, j'ai les accords de la chanson Alison de Ycare mais, je n'ai pas la rythmique, si qqlq peu me la donné rapidemen car je par demain. Merci d'avance.
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 31 juillet 2009 )
    merci beaucoup pour vos nombreuses réponses.
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 29 juillet 2009 )
    dsl, mai, même avec tou vo proposition, j'arrive pa en regardan des vidéo à avoir la rytmique, donc, si vous pouvez me dire directement ce qui fau faire pour chaque accord(haut, bas), sa serai bien. ...

• '