tintin250 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tintin250 sur le forum

• Ampli pour Squier HSS ( le 18 juin 2009 )
    Changement de plan , je suis allé voir au magasin près de chez moi . Ils m'ont dit que le son d'un ampli à modélisation était 100 fois moins bon qu'un ampli à transistors normale , pour le même prix ....
  • Ampli pour Squier HSS ( le 17 juin 2009 )
    Au pire , je suis pas un metalleu de la mort qui tu car ce type de musique est horrible . Ensuite , normal que VOX soit bien meilleur , il y a qu'a regarder le prix ... .
  • Ampli pour Squier HSS ( le 17 juin 2009 )
    Merci beaucoup , maintenant , après mon post pour le choix de ma guitare , et celui là , je vais acheter tout ça demain love love love . J'ai hâte de débuter chanteur . Au début je pens...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 16 juin 2009 )
    Ok merci , enfin une vraie réponse maitre . Alors je veux vraiment un ampli à modélisations car c'est déja tout réglé , à modélisations quoi ! hammer . Pour un débutant comme moi je pense ...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 15 juin 2009 )
    Bon ba voyant qu'il n'y a pas de réponses ... je précise encore hammer . Alors je laisse tomber le line6 et privilégie le Peavey pour l'instant car j'ai lu un post comme quoi il était largement ...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 14 juin 2009 )
    Super réponse icon_cheesygrin hammer . Je travaille déja pour me payer ma guitare donc pas besoin de réponse comme ça XD . Je suis débutant à 100 % j'ai pas besoin de THE SON , selon mon budjet , j'ai le ...
    Bon alors , j'ai lu encore des dizaines de forums hammer . Apparament , le roland cube 15 ( toujours dans les modélisations ) est naze ( son trop froid , .... ) . Donc j'ai le choix entre : Line ...
    J'ai testé et 15W c'est ce qu'il me faut , dans mon budget il y a donc le Peavey et le Line 6 . Je voudrais donc des avis sur la qualité de ces amplis . Merci d'avance . chanteur
  • Ampli pour Squier HSS ( le 11 juin 2009 )
    J'ai déja posté mais je ne pense pas avoir de nouvelles réponses donc je recrée un post avec des nouvelles précisions . Je dois choisir un ampli , j'ai choisi un ampli de modélisation pour sa polyvale...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 06 juin 2009 )
    Ok merci à tous , je sais quelle guitare je prends c'est déja le principal , je laisse ce post jusqu'à ce que j'ai ma guitare au cas où quelqu'un voudrait ajouter qqch ... Je crée un nouveau post pour...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 05 juin 2009 )
    Le kustom j'en ai jamais entendu parler jusque là , est-il vraiment fiable , renommé ... ? Le roland cube , il parlait que le son est très bon pour ce prix . Le vox n'a que 5 W , en 15W c'est très che...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour , encore merci pour les réponses . Cette fois j'en retiens que la Squier est OK :) , j'aime vraiment cette guitare , ce qui va me donner encore plus envie de jouer love . La yamaha est a...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 04 juin 2009 )
    Je trouve l'epiphone moche mais je veux quand même pouvoir comparer à la Squier dont je parle . Je voudrais aussi comparer à la Yamaha . ( toujours dans les mêmes prix --> pas plus de 300 € !) . Je ...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 04 juin 2009 )
    Bonjour , merci des réponses . En gros , avec maintenant beaucoup plus de réponses , je repars à la pb de départ , le modèle de la guitare . Au niveau du type de guitare déja , je précise : je voudrai...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 03 juin 2009 )
    [couleur='indigo']Pour le même prix , les guitares d'autres marques ne doivent pas être différentes ou alors si elles ont qqch de mieux par là , elles auront qqch de moins bien par ici idea enfin...
    oUPS Dédolé je redonne le lien au cas où ... : http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321703506 chanteur
    Ok Ok moi j'aime bien chanteur , je voudrais juste avoir d'autres avis sur cette guitare , pour l'instant j'envisage de l'acheter donc pour être sûr qu'il n'y a pas de pb razz . Meerci d'avance :-...
    OK merci de la réponse :) je voudrais juste savoir , t'accroche pas niveau design c'est ça ? Après question de gout :) Moi j'aime bien love et aussi , à quelle guitare pense tu dans cette gamme ...
    Au niveau tu type de guitare qu'il me faut , je me suis déja bien renseigné , le problème c'est que je veux jouer beacoup de styles ! Je veux Fender , enfin Squier lol , car sa réputation est blindée ...
    Désolé Mrfrizz j'écrivais encore lol . J'ai pas d'ampli c'est aussi pour ça que l'argent icon_redface ... Je préfererais prendre celle a 250 mais bon après si c'est pour avoir une M**** c'est pas la peine ....
    Désolé 7ender tu as posté pendant que j'écrivais j'ai pas vu razz . Alors oui justement , je prend strat HSS car c'est polyvalent , vu que j'aime plein plein plein de musiques . Je veux jouer un pe...
    Merci beaucoup pour les réponses . Ce que j'ai retenu , c'est que pour commencer ça suffit . La classic vib squier ne me vas pas car les micros ne vont pas pour ce que je veux jouer ( il me faut HSS ...
    [couleur='red']Merci de ta réponse smile ça ne m'aide que peu car je veux mettre minimum 250 € enfin , un minimum de qualité et je veux une Fender ( enfin squier pour mon budget ) . Je regarderais l'a...
  • Que choisir?! Damned ! ( le 02 juin 2009 )
    Désolé , je ne peux répondre à la question mais je voudrais une info ... vu le budget des guitares pour lesquelles tu hésites je pense que tu n'es pas débutan maitre et j...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 02 juin 2009 )
    lafrotouille , je voudrais juste savoir quelle est ta guitare actuellement ? Car je voudrais commencer j'ai bientôt 16 ans et je cherche des conseils ... j'ai jamais joué de guitare pour l'instant
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 02 juin 2009 )
    Je voudrais débuter à la guitare électrique , j'ai deux amis qui en font . L'un a acheté une fender squier telecaster à 150 € et me dit que ça suffit LARGEMENT quand on comme...

• '