gibby @ddict sur le forum
↓ |
Monter sa propre Telecaster ?
Oui, j'avais lu des avis sur les corps faits dans ce bois qui disaient aussi que c'était très très léger... Du coup, les prix sont à peu près pareils pour le frêne, mais la peinture doit être compliqu...
J'espère en avoir maintenant
[quote='pascal17']attention,
chez guitar fetish, les corps et les manch...
pascal17 a écrit :
donc si t'as de la chance, c'est cool.... si t'en as moins... |
Oui, j'avais remarqué ça, mais j'ai pas essayé de voir à combien ça reviendrait au niveau des frais de port... Ils ont pas un système où les frais deviennent gratuit à partir d'un certain montant d'ac...
Ok, merci pour vos réponses ! Je vais m'y mettre je pense, j'ai trouvé la plupart des pièces qu'il me fallait sur le site de p1nk-floyd et le reste sera sûrement des pièces Fender, et ça a l'air de re...
Bonjour à tous !
Récemment, j'ai commencé à chercher une Telecaster. Seulement, au niveau style, j'avais une idée bien précise, mais aucun modèle ne correspond exactement à ce que je recherche, et en...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Okey alors tout mon matos
Epiphone Les Paul Ultra :
Roland Cube 20X :
...
Copies ' autorisées' ...Info ou intox?
Moi, je trouve qu'elle n'a pas l'air fausse. Sur ma épi non plus les potards ne sont pas parfaitement alignés et c'est une vraie quand même. Justement, on dirait des photos officielles (en tout cas, l...
Micros Gibson, lesquels ?
Oui, apparement, ils sont noirs mais je ne parlais pas des caches mais des vis
Et aussi une question, est-ce que le Dirty Fingers existe avec des vis dorées ?
Super, merci pour vos réponses, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut, il reste plus qu'à choisir et à... économiser
Ben si j'ai pas le choix ! Mais une question, est-ce que le son des Duncan ne diffère pas trop des Gibson ?
Okey, alors, je joue un peu de tout mais mes styles préférés sont le pop punk, le hard rock, le garage rock et un peu le rock psychédélique. Il me faudrait un son bon en disto mais pas métal non plus ...
Hey !
J'envisage de changer les micros de ma Epiphone par des Gibson, mais je ne sais absolument pas quel modèle prendre... Merci de m'éclairer !
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
Je préfère la Les Paul (quel son !). J'adorerais jouer une fois dans ma vie sur une GoldTop 57' (on a bien le droit de rêver, non ? )
Partoch Epiphone User's Club
J'ai lu Partoch Epiphone User's Club ? Super, je vais pouvoir parler de ma gratte !
Donc, j'ai une Epiphone Les Paul Ultra Faded, avec un coloris d'Epiphone Ultra [couleur='red']II [/cou...
Numéro de Série Epiphone/contre-façon?
Regarde par ici, ça pourrait t'aider :
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/CounterfeitGibsons/
Ou alors, tu peux demander sur Talk 2 Us comme j'ai fait une fois, ils s'y connaissent ...
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
J'ai voté SG, je suis un grand fan des Gibson. C'est pas le même son que la Les Paul mais c'est quand même super selon moi !
Votre Avis ??
Je peux m'incruster ?
Pour ce qui est d'une gratte suffisante pour ton budget, je ne peux pas m'empêcher de te proposer la Les Paul... En tant que métalleux, j'imagine que tu préfère une coule...
↑ |