djscotch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djscotch sur le forum



  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    Merci vraiment de tout vos avis et des vos conseils, c'est vraiment cool de votre part bravo
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    Ok merci wink faut faire attention quoi^^ Sinon pour revenir a l'achat j'irai voir en magasin pour testé un peu les bêtes (la Squier et la Cort) et je choisirai celle qui me plait. Un de mes amis...
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    Ouai mais une gratte d'occaz ya pas un risque de tombé sur une m****?
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    C'est pour sa que j'ai posté sur ce forum pour me faire conseiller par des guitaristes ^^ Et pis les magasins de guitares sont loin de chez moi icon_cheesygrin
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    Bah écoute je vais voir pour les Cort après Squier bah on vera aussi après si les Cort sont plus facile pour débuté va pour les Cort ^^. Merci des tes conseil bad boy wink
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 11 juillet 2009 )
    Sa fait un an que je me suis mis a la guitare acoustique, tu me conseillerais quel marque pour commencé l'électrique? Sinon pour la Squier standard je prend ton avis en considération Bad boys. wink ...
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 11 juillet 2009 )
    Salut a tous, Voila depuis un bon moment, je me tâte pour me mettre à l'électrique et j'hésite entre deux, donc j'aurais besoin de plusieurs avis. Voici les liens des grattes en question : ht...



  • '