skartt sur le forum
↓ |
comment jouer comme Angus young
Il fait pas de tapping à 13:35... En tout cas je vois ce que tu demandes, tu parles d'un tapping comme dans thunderstruck ? Dans ce cas faut que tu t'entraine à le faire en bloquant la corde de devant...
Bug connexion pour ajouter groupe
Essaye d'aller dans membre, de cliquer sur musiciens connectés et tu verras que dans la liste des gens, il y aura mon profil avec marqué Homme < 18 ans. C'est vraiment étrange, j'ai comme l'impre...
Bug connexion pour ajouter groupe
Bonjour,
Je voulais ajouter mon groupe dans la section artistes amateur du site. En cliquant j'ai eu ce message : [b]"Désolé, ce service est réservé uniquement aux groupes ou aux artistes pouvant j...
Enregistrer sa guitare avec distorsion
Je m'en suit sorti avec ce tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=H9KZLvWjvl0
Enregistrer sa guitare avec distorsion
Bonjour, j'ai acheté un "lexicon alpha desktop recording studio". Le logiciel CUBAZE LE5 était fourni avec la carte son.
Mon but à la base est simplement d'enregistrer ma guitare sur mon PC. J'ai don...
choix delay
Perso J'ai une Boss DD-3 que j'ai acheté 115€. Super simple à utiliser son plus que correct, je peux l'utiliser aussi bien en clean qu'en saturé. Je pense que c'est pas mal pour un premier choix en ma...
Changer les composants d'une guitare bas de gamme par ceux d'une meilleure guitare
Bonjour à tous,
Le floyd de ma lag AK 100 est cassé et apparemment, ça me coutera 300€ pour le changer avec les réglages à refaire et tout, le prix de la guitare quoi. J'ai aussi une [b]Challe...
Ici musiques du type zz top - la grange
Pas mal je suis allé voir et je pense que je vais apprendre celle de Thorogood. J'en ai trouvé une aussi de mon côté : Green Grass and High Tides
Si quelqu'un a une autre musique en tête qu'il n'hési...
Ici musiques du type zz top - la grange
Salut à tous
En ce moment j'ai décidé de reprendre la guitarre et le type de chansons que je voudrais apprendre est typiquement dans le style de ces deux là : Lynyrd Skynyrd - Free bird et ZZ top -...
Je cherche une musique que jai entendu
Bonjour, j'ai entendu une musique que j'arrives pas à retrouver. C'est un peu dans le même style que zz top la grange. Au début les riffs sont simple, et le chanteur fais la grosse voix. Après il y a ...
↑ |