valsteph sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valsteph sur le forum

• Impro Octobre 2013 ( le 18 octobre 2013 )
    [quote='jouv']Si tu n'as pas d'automation du volume sur ton logiciel, c'est à dire la possibilité d'enregistrer les variations du volume d'une piste, tu peux toujours découper ta piste de guitare en p...
  • Impro Octobre 2013 ( le 18 octobre 2013 )
    [quote='jouv']Les niveaux sonores du BT diffèrent selon les passages, en volume et en intensité. J'ai donc dû faire une automation du volume de ma piste guitare pour rester audible tout le long. [/quot...
  • Impro Octobre 2013 ( le 17 octobre 2013 )
    [quote='jouv'] le 16/10/2013 23:14:16 Les bends sont un peu limites au début. Tu mixé un peu faible. Une belle phrase de transition au break du milieu. Les phrases véloces de la fin sont bien mais on...
  • Impro Septembre 2013 ( le 23 septembre 2013 )
    Ooups ! j'ai signalé un abus sur mon mp3 en voulant regarder les votants... SORRY !!!
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='mikka grytviken'] Le phrygien c'est le degré III qui normalement correspond au degré I et du coup en modal il ne présente pas d'intérêt particulier mais en plus superposé à un accompagnement ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    Bon , pour ma presta,je fais l'unanimité (Ouais !) pour dire que j'ai pas mal de passage à côté de l'harmonie (Bouhh !). En fait, j'ai utilisé la gamme de Cm éolien pour les accords de Cm et Bb et ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 17 août 2013 )
    [quote='gutenber'] [quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Question pour une quiche...! hammer Synchronn m'a donné des modèles de gamme pour travailler les gammes brisees. Pourquoi qua...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )
    jouv - le 12/08/2013 23:24:43 Le son est globalement trop compressé avec les effets de pompage qui en résultent. basshealer - le 13/08/2013 12:26:17 ouch, le premier ressenti, c'est une énorme co...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 30 juillet 2013 )
    De retour de vacances, je viens à mon tour faire ma confession intime. Cela fait plusieurs années que je gratouille, mais avec des haut et des bas. Pas toujours le temps et pas toujours très motivé...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )
    Merci bien. J'ai plus qu'à m'acheter des doigts pour cliquer où il faut quand il faut...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )
    J'ai cliqué sur la notation d'Altor, par erreur, sans avoir écouté sa presta. Du coup c'est tombé sur 3. Est-il possible de supprimer cette note pour reprendre le cours normal des choses ? J'écoute d'...

• '