korgahn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korgahn sur le forum

• Already Home - Thousand Foot Krutch - Aidez-moi à compléter la tab ! ( le 27 octobre 2009 )
    Salut, Je planche depuis peu sur Already Home de TFK, j'ai quelques trucs déjà mais je peine pour le couplet. Voilà ce que j'ai : Refain 4-4-6-4-2 6-4-6-4-2 6-5-6-5-3 6-6-8-6-4 4-6-8-6-4 ...
  • Tabs de Wants par Grapevine ( le 18 février 2009 )
    Salut à tous, Je cherche les tabs du titre Wants de Gapevine. Lien vers le clip : http://www.dailymotion.com/video/x5u5p3_grapevine-wants-pv_music Impossible de trouver sur net pour l'instant, qu...
  • Deftones! ( le 21 septembre 2006 )
    Pour ma part, j'ai un gros faible pour le White Pony. Knife Prty, Change, Pink Maggit... Mais il est vrai que l'Adrenaline fait office de référence dans le domaine. Pour cet album, je dois avouer que...
  • Deftones! ( le 03 septembre 2006 )
    Ah ouais? J'avais jamais fait gaffe. icon_redface Ils ont fait quelques BO. Ou alors Change est dans La Reine des Damnés... Je sais plus. Mais sinon, comment tu sais que c'est "elle" et pas "il"? Tu nous...
  • Deftones! ( le 02 septembre 2006 )
    C'est vraiment que sur certaines chansons l'ambience est assez "envelopante" et Change en est le bon exemple. Bah honnetement, j'ai découvert Deftones avec l'Adrenaline, surtout Bored. Ce qui m'a v...
  • Deftones! ( le 31 août 2006 )
    Sortie de Satruday Night Wrist prévue pour le 30 octobre il me semble. Par contre il est qu'en concert c'est pas toujours nickel smyleybleu , mais ils ont l'air de s'être un peu calmé, ils ont dû faire u...
  • Que pensez-vous du B-Sides & Rareties de Deftones? ( le 17 mai 2006 )
    Pour ma part je le trouve assez sympa. C'est vrai que certaines chansons surprennent, mais dans le fond, c'ets un album assez bien, on y retrouve le goûts New Wave de Chino... Je trouve icon_cheesygrin Par c...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 17 mai 2006 )
    Pour ma part je trouve que Steal this album colle assez bien avec le nom du groupe... Une assez bonne référence à les racines. Quoi qu'il en soit ma chanson préférée reste Aerials que ce soit dans le...
  • Branchment d'un ampli sur PC : son en Mono ( le 08 mars 2006 )
    Bon en fait j'ai trouvé d'où ça venait, j'ai flingué ma carte son en branchant l'ampli, elle a pas supporté la puissance... icon_redface J'en ai une de secours encore heureux...
    J'ai que le hp gauche qui fonctionne en fait
    Je ne trouve aucune selection pour mettre mon stéréo, mais plutot Hp fixés à l'écran, HP sur support, HP quadriphonie...
    Ok, je vais essayer... wink Mais en démarrant mon PC ce matin, le son était en mono (je parle du PC, pas de l'ampli, il était débranché). Là comprend rien du tout... Enfin bref, si on peut me dire ...
  • Branchment d'un ampli sur PC : son en Mono ( le 07 mars 2006 )
    Salut à tous! J'ai un Peavy ProStudio 112 et comme j'ai emménagé en appart, il afallu que je prenne un casque, mais du coup, c'est un peu relou pour FruityLoops smyleybleu . Bref du coup j'ai raccordé l'am...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 janvier 2006 )
    Zoup-la! Je me glisse dans votre conversation pour me présenter aussi... C'est sympa je trouve. Voila, comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle Seb, j'ai 24 piges et je fais une école supérie...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 25 novembre 2005 )
    B.C.Rich Warlock WG 5 T blanche love env 500€ ou plus je crois d'occas Une flamenco Santos Y Mayor Ampli Peavey StudioPro 112
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 24 novembre 2005 )
    Je trouve que c'est assez chaud de les comparer. C'est trop la même époque. Par exemple, j'ai été un bon fan de Metallica (qui ont quand même une sacrée technique et qui véhiculent pas mal d'émotions)...
  • Reves premonitoires ( le 22 novembre 2005 )
    Sinon pour les sensations de déjà vu, je connaît aussi. Ca m'arrive assez souvent même (serais-je médium?), mais j'ai pas d'explications... PS : désolé pour le post mais j'ai pas réussi à éditer...
    Illuminée, peut-être pas non plus... On a tous notre vision des choses. Je ne partage pas trop la tienne, à savoir qu'il y a du paranormal ou des réalités alternatives. Il est facile de démontrer que ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 novembre 2005 )
    Le dernier album de System Of A Down : Hypnotize
  • Est-ce un handicap de gratter de la main droite quand on est gauché ? ( le 22 novembre 2005 )
    J'ai un pote qui est gauché et qui a commencé par gratter main droite puisqu'il jouait sur une droitière. Mais c'est vrai que dès qu'il est passé à gauche (la main, pas le parti wink )il a fait beauco...
    J'ai déjà fait se genre de rêve à répétition où je me vois frapper un "méchant" hammer sans qu'il soit vraiment affecté par mes coups. Un peu angoissant comme truc! violent2
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 22 novembre 2005 )
    Pour ma part ça vient tout simplement du jour où j'ai appris que les Smashing Pumpkins se séparaient, ça m'a tellement fait ch*** que j'ai décidé de m'appeler comme le chanter (Billy Corgan) en "custo...
  • Hypnotize : Que du bon! ( le 22 novembre 2005 )
    Je suis vraiment resté attaché à Soldier Side, les paroles collent vraiment à la mélodie. Je trouve que ce titre n'est pas sans rappeler la mélancolie et la force d'un certain "Chop Suey" au niveau du...
  • Hypnotize : Que du bon! ( le 21 novembre 2005 )
    Je viens de m'acheter le dernier album de System Of A Down, Hypnotize, et je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis rester scotché à mes enceintes! Tout simplement fabuleux, géant, y'avait longt...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 24 octobre 2005 )
    Hmmm oui stratovarius, je les avais zapé eux! Très bon choix! maitre Concerto Moon aussi sont bons (étaient bons, ils se sont séparés je croix... smyleybleu ).
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 23 octobre 2005 )
    Euh en parlant de folk là je trouve que tu vas un peu loin! Ils ont de jolies balades mais quand c'est l'heure de brailler... Adieu le folk! wink
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 23 octobre 2005 )
    Pour ma part, Deftones et SOAD... Dans un style plus heavy y'a Kamelot
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 22 octobre 2005 )
    Perso, je viens de ressortir le Balck Album du fond du tirroir et trip assez sur sur Nothing Else Matter...

• '