bagpiper sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bagpiper sur le forum

• vive slipknot ( le 07 juillet 2009 )
    Salut paul14rock ! on te remercie pour ta remmarque constructive, mais elle ne l'est pas du tout ici ! je sais pas ce que tu viens faire sur le forum vive slipknot si tu n'aimes pas ! alors si tu n'es...
  • vive slipknot ( le 07 juillet 2009 )
    Salut ! c'est une baguette firth vic customisée slipknot, on en trouve pas dans le commerce ! il ya le numéro 6 dessus ( celui de shawn ) et le S tribal de slipknot
  • vive slipknot ( le 06 juillet 2009 )
    Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine po...
  • Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert ! ( le 06 juillet 2009 )
    Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine po...
  • la quette ! ( le 27 mars 2009 )
    salut ! rien n'est comparable à Korn ! il n'y a qu'eux qui jouent dans ce style la ! ^^ mais si tu aimes bien le métal je peux toujours te donner deux trois noms de bons groupes qui s'en rapproche ...
  • Avis sur ma voix ( le 27 mars 2009 )
    bonsoir !! Moi perso je trouve ta voix sympa et agréable ! j'ai juste une petite remarque à faire, c'est par rapport a ton accent trop "frenchy" sur le 2eme lien, j'ai beaucoup aimé ton interprétation...
  • Du rhum.... ( le 27 mars 2009 )
    ya une autre chanson sympa de soldat louis ! écoutes "c'est un pays", c'est avec ce morceau que j'ai commencé la cornemuse ! bump bump
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 27 mars 2009 )
    Salut elladan666 ! Je me permet de te donner un conseil ! évite les cornemuses pakistanaises, c'est sûr, elle sont pas chères, jolies et les vendeurs proposent souvent des choses en plus ( valise,...

• '