117flo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

117flo sur le forum

• Rythmique refrain "Pennyroyal Tea" ( le 10 novembre 2011 )
    bonsoir, pour la rythmique vas y à l'oreille en te basant sur une version. Personnellement je réussis à la jouer mais t'expliquer la rythmique serait plus compliqué icon_confused
  • Nouveau coffret With the light out de nirvana ( le 10 novembre 2011 )
    très bon coffret wink comme dit plus haut ce sont des démos dc par moment enregistré rapidement voila smiley-guitar
  • (help) Pedal board ( le 01 mars 2011 )
    okok merci pour les réponses
    ok mais il y a pas d'avantage ou inconvéniant particulier? un pédalier peut etre utiliser sans être plein?
    Bonsoir, je voudrais savoir à quoi sert un pedal board? Aussi comment fonctionne l'alimentation? Merci pour vos réponses
  • help avec ibanez bcl bi mode chorus ( le 18 décembre 2010 )
    d'accord merci de vos reponses
  • help avec ibanez bcl bi mode chorus ( le 15 décembre 2010 )
    j'ai reformulé mon premier message
  • help avec ibanez bcl bi mode chorus ( le 15 décembre 2010 )
    Bonsoir, ce serait pour savoir si quelqu'un sait pourquoi il a 2 fois les même boutons de réglage dessus et pourquoi il a 2 entrée jack? merci de vos reponses http://resource.noiseguide.com/...
  • Combinaison pédale disto+owerdrive utilité? ( le 11 décembre 2010 )
    bonsoir, je voudrais savoir ce que je pourrais obtenir en combinant les deux pédales citées au dessus? Est-ce utile de combiner les deux? Merci de vos réponses
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    D'accord merci pour vos renseignement
    J'ai commencé il y a 2ans mais bon je veux savoir mais pas pour tout de suite je sais le prix des guitares Fender mais ça coute combien de changer le pickguard?
    D'accord donc je peux l'acheter en bleu et changer pickguard blanc^^ mais vous connaisez le prix pour faire changer un pickguard?
    ok mais sur le in utero tour elle fait bleu et sur internet il y en a quelques photos
    Ok mais aussi sur beaucoup de recherche la plaque est blanche et non comme sur la guitare de Kurt sad
    merci pour les réponses. Est-il possible d'en trouver une replique actuellement?
    bonjour, je voudrais connaitre la marque de la guitare de Kurt Cobain lors de l'in utero tour? Et vous savez ou je pourrais trouver une bonne replique? Merci d'avance
  • Tab Come As You Are ( le 26 mars 2009 )
    Pour la tablature je ne note que les deux cordes les plus grave --0-0-1-2-2-2-2-1-0-0-0-- ---------0-0--------2---2 smiley-guitar bonne grate
    Citation

• '