sariette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sariette sur le forum

• La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 22 juin 2005 )
    slow done de laurent voulzy smiley-guitar
  • j adore laurent voulzy et vous? ( le 24 septembre 2004 )
    j aimerai faire connaissance avec des admirateurs du talents de voulzy...partager des partitions ... chanteur
  • ( le 24 octobre 2004 )
    et oui dommage que mes 20ans ne dur tte la vie.... mais bon faut bien evoluer et passer par differentes etapes... razz
  • ( le 22 octobre 2004 )
    20ans... smiley-guitar
  • ( le 09 octobre 2004 )
    rame rame rameur ramer...j adore cette chanson je te crois...tu as bien de la chance enfin surtt ton papa... je suis deja allée voir voulzy en concert et il est tres sympathik avec son public il parta...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    rame rame rameur ramer...j adore cette chanson je te crois...tu as bien de la chance enfin surtt ton papa... je suis deja allée voir voulzy en concert et il est tres sympathik avec son public il parta...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    oui j aime aussi bcp souchon...mais de tte facon ou souchon est laurent est et vis versa... mais il ion tt deux une beautée ds l ame je trouve... love
  • ( le 05 octobre 2004 )
    my song of you...de laurent voulzy love
  • ( le 05 octobre 2004 )
    chacun ses gouts hein...sinon le monde serait moche et terne... smile_cool
  • ( le 24 septembre 2004 )
    et tu aimes koi toi cha????
    la voix magnifique de kurt...grave et sensuelle il fait passer une si belle emotion....defaut il etait plutot negatif enfin ca depend des chansons smyleybleu

sariette a écrit :
    j aimerai faire connaissance avec des admirateurs du talent de voulzy...partager des partitions ... chanteur

• '