leprisonnier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leprisonnier sur le forum

• nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 16 avril 2009 )
    [quote='emnor']En fait j'ai pas de pile, j'ai juste une alimentation Jack 9V. La pile m'intéressait pas. Du coup, dois je souder ma patte "-" de mon Jack d'alim sur mon Ring du Jack d'entrée (jack in ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 avril 2009 )
    la carcasse, c'est pas utile, le fait que les masses soient reliées ensemble est suffisant... Et Non, le négatif de ta pile, il est sur le Ring de ton jack d'entrée, comme sur le schéma. Par contre le...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 avril 2009 )
    A la base, j'ai commencé par tester le circuit "en direct", sans le switch. C'est le meilleur moyen de savoir si ton effet fonctionne ou pas. Aka, sur ton schéma, tu envoie le point chaud du jack d...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 17 mars 2009 )
    Alors, Emnor, dans l'ordre : Pour le tone : je n'ai rien viré du circuit original, je suis parti de la sortie du circuit (c.a.d juste après le condo C4 de 10 uF) à un potentiomètre de 25 K - que j'...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 14 mars 2009 )
    Merci Emnor !Il y à une bonne collection de choses intéressantes dans ton zip, à recommander à celui qui projette de se lancer... Perso la mienne je l'ai faite sur plaque à bande et j'ai passé quelque...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 mars 2009 )
    Salut à tous, D'abord merci aux participants de ce topic : ma première réalisation est une FF, et elle à fonctionné du premier coup ! C'est grâce à vous qui avez essuyé les plâtres et fait part de ...

• '