lapin-cretin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lapin-cretin sur le forum

• question de rythme tryo svp... ( le 08 octobre 2011 )
    tient je me suis dit que ce serait pas mal de repasser 2 ans apres ^^
  • Que jouer ? ( le 08 octobre 2011 )
    J'te frais un p'tit enregistrement quand je serais plus trop pris par le boulot ^^ mais je t'assure y'as paas longtemps je me suis fait plaizZ je me suis repris "Shinedown - Sound Of Madness" bah ca r...
  • question de rythme tryo svp... ( le 03 septembre 2009 )
    si ste personne et revenu sur le forum elle doit se marrer xD ou elle est en decomposition devan son pcdepui 2006 xD
  • Que jouer ? ( le 03 septembre 2009 )
    pour une foi qui en a un ki se fou pas dma gl quand jdit que je veux jouer du metal a la folk xD sa fait plaizz icon_cheesygrin MERCI wink
  • Que jouer ? ( le 28 août 2009 )
    pour repondre a ptit coseur xD t'as qua jouer orin,one de metallica euh...fear of the dark de iron maiden sinn tout est bon a jouer dans machine hea et motorhead t'as du pantera MM en a des pas m...
    xD je sais que sa parait surprenant mais pendant mais vac' jai rencontrer des super bon gratteur et il jouer du metal a la guitar folk^^ (pour devrai mdr) i z'on meme repris carmina burana a la folk c...
    moi je cherche des bones reprise de metal a joue a la folk !!!?
  • question de rythme tryo svp... ( le 28 août 2009 )
    ouep si tu veut ya la tablature dans -oz xD mais chute ^^ sinon bah faut ecoute la chanson pour le rythme c'est pas hyper complique sa ressemble de loin a un rythme reggae sur certaine chanson autreme...

• '