lapin-cretin sur le forum
↓ |
question de rythme tryo svp...
tient je me suis dit que ce serait pas mal de repasser 2 ans apres ^^
Que jouer ?
J'te frais un p'tit enregistrement quand je serais plus trop pris par le boulot ^^ mais je t'assure y'as paas longtemps je me suis fait plaizZ je me suis repris "Shinedown - Sound Of Madness" bah ca r...
si ste personne et revenu sur le forum elle doit se marrer xD ou elle est en decomposition devan son pcdepui 2006 xD
Que jouer ?
pour une foi qui en a un ki se fou pas dma gl quand jdit que je veux jouer du metal a la folk xD sa fait plaizz MERCI
Que jouer ?
pour repondre a ptit coseur xD t'as qua jouer orin,one de metallica euh...fear of the dark de iron maiden sinn tout est bon a jouer dans machine hea et motorhead t'as du pantera MM en a des pas m...
Que jouer ?
xD je sais que sa parait surprenant mais pendant mais vac' jai rencontrer des super bon gratteur et il jouer du metal a la guitar folk^^ (pour devrai mdr) i z'on meme repris carmina burana a la folk c...
ouep si tu veut ya la tablature dans -oz xD mais chute ^^ sinon bah faut ecoute la chanson pour le rythme c'est pas hyper complique sa ressemble de loin a un rythme reggae sur certaine chanson autreme...
↑ |