morilius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morilius sur le forum

• BLINK 182 IS BACK ( le 17 juin 2009 )
    Pour avoir deja vu des video de certain de leur recent concert pour des emission y ont lair de dechiré mais pour linstant Tom a lair un peu bloqué dans le calme et la voix d'AvA malgré tou il arive a ...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 27 mai 2009 )
    Moi jaurais preferer tout ou que blink xD comme sa tou sa ferai plein de musique de divers sonorité a ecouter mais si ya que blink yaura pa de "nan moi jfai mon groupe blink jle met de cote pour linst...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 23 mai 2009 )
    Moi cest mon probleme cest que maintenant quand je compose et ecri mais pote me dise nan sa essemble trop a blink xD A ouai info comme sa drole xD ya logtemp pour laniv a Pete Wentz , Mark avez...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 17 mai 2009 )
    Oua trop dla chance site plait tu racontera tou a oué? ^^ Moi jpe pa mes parents voudront pas me laisser partir endesaccord3 Quil tecrive une chanson o_O xD Moi jen ai deja ecrit grace a eux y me donnent ...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 15 mai 2009 )
    En effet je vien de voir les dates apres mon retour d'angleterre (où Blink etait très present dailleurs (affiche etc) Malheureusement pas de tourné apart en Amerique du Nord aie aie aie trop degouté ...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 30 mars 2009 )
    Ouais pour la tournée en Europe j'étais dégouté quand je l'ai appris endesaccord3 Mais bon on peut comprendre pour Travis il a une phobie des avions depuis le crash c'est normal mais dommage saleté de crash ...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 29 mars 2009 )
    Je suis d'accord blink c'st les dieux ^^
  • BLINK 182 IS BACK ( le 29 mars 2009 )
    Et pis oublions pas AvA assi encore un autre style mais y gère The adventure et Everything's magic Et pis Boxcar Racer avec There is icon_cheesygrin Par contre pas encore essayé Transplants vous pensez quoi de t...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    J'avoue que je reste aussi sur Blink .^^ Mais il est vrai aussi que si Blink existait pas , +44 serait un de mes groupes préférés notamment grâce a When your heart stop beating ou encore No it isn't ...
    C'est sur moi je vais pas réussir ... Heureusement qu'on nous donne des aperçus icon_cheesygrin Mais je pense que ça devrait aller puisque aparement quand Travis est sorti de l'hospital , il s'est remit presque i...
    Oui , ils l'ont annoncé ne t'inquiète pas cela sera fait mais avec la blessure de Travis , Ava qui prend un peu Tom etc ça risque d'etre un peu en retard mais bon esperons qu'ils soient a l'heure wink
    Moi aussi j'ai hate ... pour le temps icon_cheesygrin Mais surtout pour la tournée et l'album malheureusement aparement , d'apres plusieurs sources plus ou moins fiables , ça se ferait plutot début d'année 2010 e...
    Oki wink merci bien Je te comprends l'anglais je pensais que ça servait à rien et resultat a chaque interview de blink non soustitré j'arrive quand même a savoir ce quy se raconte^^ Sinon à titre d'...
    :o Serieusement? A quel moment si tu te souviens? En tout cas bravo tu m'apprends des choses sur blink c'est cool icon_cheesygrin bravo
    Pour ma part j'ai vu la soirée de l'étrange (pardon egalement pour la pub) . C'etait d'ailleurs etrange c'est le moins qu'on puisse dire ^^ car dès le moment où ils ont dit accident d'avion j'ai pens...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 11 mars 2009 )
    Bin libervitalis a dit:
    Citation
    "ça c'est un sujet pour Theo !"
    C'était juste pour dire que c'est pas parce que Theo.rust s'appelle theo qu'il aime pas. Je sais c'est bidon ce que je dis fai...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 10 mars 2009 )
    Moi aussi je m'appelles Théo le prénom ne fait pas le moine.
  • BLINK 182 IS BACK ( le 10 mars 2009 )
    [quote]mark passe beaucoup de temps sur son blog , il poste des message n'importe quand genre l'autre jours il annoncer qu'il commence sa journée a 4 h 21 comme tous les jours (d'ailleur il dort pas b...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 04 mars 2009 )
    C'est vrai que c'est mon principal souci ... faire mieux? ça va etre dur ^^ Surtout vu le temps que passe Mark sur son blog xD Quoi que récemment , avant-hier en faite il aurait aparement enregi...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 03 mars 2009 )
    Inutile de chercher bien longtemps quand la passion nous enflamme. xD Vivement leur nouveau CD chaque jour plus impatient .
  • BLINK 182 IS BACK ( le 02 mars 2009 )
    Pas bête ^^ :o Grand Travis , malgré tes maux tu nous dirige vers la batterie bénite . Nous te remercions du son que tu nous donne. Nous envions ton savoir-faire et n'avons de cesse qu'à te resse...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 23 février 2009 )
    C'est pas pour dire mais y a un sujet qui s'appelle Blink is back juste en dessous de celui-ci quand vous êtes sur la page du groupe --'. Hé oui ils se sont reformés il y a maintenant 15 jours icon_cheesygrin j'e...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 23 février 2009 )
    Hé oui Travis a été classé parmi les 3 meilleurs batteurs du monde Héhé Moi qui suis un hyper débutant à la batterie c'est mon dieu maitre
    En effet Travis Barker a eu un accident d'avion mais a une interview après les Grammy il disait que d'ici 6 ou 8 semaines ça serait bon icon_cheesygrin. Toute façon même si ça se remettait pas aussi vite y attend...
    Salut , je suis nouveau. J'ai vu il y a maintenant deux jours cette grande nouvelle : RETOUR DE BLINK J'en ai pleuré de joie icon_cheesygrin Vivement leur tournée mondiale pour été 2009 et surtout l'album :...

• '