dedel49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedel49 sur le forum

• Recherche Korg A3 ( le 30 mars 2012 )
    Quoi ?
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 04 décembre 2011 )
    Ok merci :)
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 03 décembre 2011 )
    Ok merci pour ton avis , et sinon juste une question : Est ce que des micros rouillés ça influence le son ?
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 03 décembre 2011 )
    Le ASHDOWN T15-250S ?
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 02 décembre 2011 )
    Merci beaucoup ! Et oui en occasion ça reste à voir . :)
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 29 novembre 2011 )
    Ayant un petit budjet ( 300euros grand maximum ) , je voulais savoir laquelles des séries est " la meilleur " . Je joue du rock , pop rock , alternative ( style kings of leon , U2 ... ) . Je voudrai...
  • Basse Hurricane Jane ( le 25 novembre 2011 )
    Je suis en possession d'une basse de marque Huricane Jane ( by Morris ). c'est un ami qui me l'a donné il y a 4 ans de cela , et je n'ais toujours pas d'infomations sur cette basse, la seule chose que...
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 21 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occas...
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 20 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']La standard ne vaut pas grand chose en mex Si un telecaster à ce prix ça claque pas je vois pas y aurait quoi, et ça doit venir des micros surement sinon baja en occase ou c...
    [quote='sofiane77280'] [quote='dedel49']Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraime...
    Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraiment claquant je pense pas que se soit ce...
  • Recherche Korg A3 ( le 20 août 2011 )
    Oui , fan de U2 ! Merci j'ai l'ais avais déjà vu celle là et je suis d'accord avec toi elles sont assez chères . Mais je pense qu'il n'y a pas d'autre endroit où les trouver pour l'instant , mais merc...
  • Recherche Korg A3 ( le 20 août 2011 )
    Bonjour tout le monde , alors voilà , tout est dit dans le titre je cherche un multi Korg A3 depuis pas mal de temps , mais je ne trouve aucune annonce . Il n'est plus en vente , en même temps c'est u...
  • Fabriquer pédale d'effet guitare Delay ( le 20 août 2011 )
    Ok Ok merci !
  • Fabriquer pédale d'effet guitare Delay ( le 03 août 2011 )
    Ok bah je vais voir , merci !
  • Fabriquer pédale d'effet guitare Delay ( le 01 août 2011 )
    Juste une seconde chose , à qu'elles éléments corresponds à la parti " Other " ? http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_pt80_bom.pdf?phpMyAdmin=78482479fd7e...
    Ok merci !
    Ok merci , Mais est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les composants car je ne peux pas prendre le kit complet donc j'achète moi meme . C'est surtout les résistances que je n'ais pas compris ....
  • Fabriquer pédale d'effet guitare Delay ( le 31 juillet 2011 )
    ok merci . Mais pour celui - ci , il ne faut pas plus d'éléments ? Et puis le manuel est en Allemand je ne comprend pas . icon_cheesygrin http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php/cPath/105_195/pr...
  • Fabriquer pédale d'effet guitare Delay ( le 30 juillet 2011 )
    Est-ce que quelqu'un sait où trouver des plans pour fabriquer une pédale Delay ? Je cherche depuis longtemps sur le net mais je ne trouve aucune imformation . Merci D'avance . :)

• '