bourinor sur le forum
↓ |
Est ce que avoir deux crash de 16" est débile?
J'ai moi aussi deux crash de 16', cependant étant donné qu'elles ne sont pas de la même marque ni du même prix, le son qu'elles produisent chacune est très différent donc ça ne me dérange pas trop. Qu...
réglage caisse claire + grosse caisse
Je viens de réaccorder la mienne et le son est franchement pas mal du tout.
En peau de frappe j'ai mis une REMO WEATHERKING Emperor transparente et sans peau de résonnance....
c'est moi ou les peaux deep c'est de la m****e
J'ai eu le même problème aujourd'hui avec le tom alto Un pote était rentré de vacance et il est venu chez moi, on a test la batterie (une Deep GC53 Fusion) donc on tapait et là mon pote me...
Offspring ou Green Day?
libervitalis
T'es pas obligé d'être méprisant quand tu parles de The Offspring (que j'aime beaucoup et que je tiens à défendre). Tu peux exposer ton avis en parlant simplement et sans mépriser la c...
Votre avis sur The Offspring
Je les trouve pas si commercial que ça Je les trouve assez "mature" comme groupe (et oui fondé en 1984 ), ça en fait du chemin
Moins commercial que Sum41 ou autre Green Days et Si...
Quel est votre album préféré de The Offspring ?
Je les aime tous !!! sans exception !!! Et je comprend pas ceux qui disent que Splinter est inférieur aux autres !!! Je les aime tous (déjà dit non )
J'ai quand même mis Ixnay parce que...
musique bretone
Je connais que Matmatah de par mes parents qui ont tous les CDs... enfin je crois
Donc quand on partait en vacances, on avait les CDs qui passaient en boucle et donc je me suis habitué à cet...
les meilleurs clips selon vous
AAAAAH !!! je vais me faire plaisir ici
Pretty Fly (For a White Guy) de The Offspring
Problème de son parasite avec la grosse caisse!
Ok ! message compris bon bah je vais voir ça dans la semaine
J'pense aussi que je vais faire une joli petit trou dans ma grosse caisse, histoire qu'elle fasse moins de bruit
Quel est votre membre préféré ?
Ouai bah moi j'ai voté pour Kai
Non mais, y'en a plus que pour les guitaristes et les bassiste ...
On oublie un peu trop les batteurs je trouve
En plus il joue vraiment bien :P e...
Problème de son parasite avec la grosse caisse!
Salut !
Bon je profite de ce topic pour raconter ma vie (et mon problème aussi ) (Je précise, ça fait que 3 jours que j'ai ma batterie donc j'ai pas encore le "jargon")
Donc voilà,...
Tab facile batterie !
Moi aussi je débute (ça fait 3 jours que j'ai ma batterie), et avec un pote on a décider de se lancer dans Have You Ever de The Offspring (bon pour la référence de TAB, on a prit celle de Guitar Pro 5...
↑ |