chocx sur le forum
↓ |
Petit Renseignement pour booster un canal Saturé
Bonjour je vien demander quelque conseils par rapport a l'ajout d'une pedale type TS 9 ou dérivé sur un canal Saturé. J'ai deja vue certain artiste utiliser une pedale de ce type en plus de leur canal...
Probleme de Frize sur une case (10)
Salut!, pour le risque que cea ce decale je doute vraiment car la frette 11 et beaucoup trop ressorti alors que toute les autre sont bien enfoncé, de plus si ca devait ce decallé je pense que le frize...
Salut!, Et bien j'avais prevu de passer voir le luthier de ma ville, car je ne veu pas faire de betises. Mais si on lime la 11 eme frette quand on pince la 10 la corde ne touchera plus la 11 donc norm...
Salut! Merci pour ta reponse qui vien confirmer ce que j'ai remarquer cette apres midi. Parcontre avec quoi limer la frette pour ne pas faire de betises? Du Papier ponce avec grain super Fin ou alors ...
Bonjour a tous, comme le titre l'indique j'ai un leger probleme (Euphémisme) de frize sur la case 10 de ma guitare, j'explique : Je vien d'avoir cette guitare importer des US, Je la reçois et la case ...
↑ |