southwest12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

southwest12 sur le forum

• Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 05 février 2009 )
    et ben merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment cool de ta par. je t' suis très reconnaissant.
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 04 février 2009 )
    Les guitares AZ ont l'air vraiment sympas ! comment as tu fait pour la commander ?(par studiomusicshop ?) quel model AZ possèdes tu ? (pour savoir niveau esthétique)
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 01 février 2009 )
    vraiment ? et par rapport a une epiphone LP-100 ... laquelle conseillerais tu ?
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 01 février 2009 )
    ok...et bien merci beaucoup pour ton aide... je vais attendre pour gonfler le porte monnaie et hop ! jaurai ma gratte chanteur.
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 31 janvier 2009 )
    je compte relever a 300 euros
    Les epiphones ont elles un son correct car un ami a mon frere qui gagne sa vie en jouant de la guitare a dit quil fallait se mefier d'epiphone.
    Oui jai déjà fait mon choix pour l'ampli. cest une laney... jai décidé déconomiser et monter a 300 euros.
  • Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp ! ( le 31 janvier 2009 )
    Juste une question... ou as tu trouvé la LP 100 a 180 euros, je ne la trouve qu'à 249 euros.
    admettons que relève le budget... aurais tu une guitare a me conseiller ? (type les paul)
    Non... je n'ai qu'une accoustique. Je joue de lélectrique chez un pote... il a une squier strat je trouve le son plutot mediocre...
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 30 janvier 2009 )
    on ma conseillé une vintage V100... a-t- elle de bonnes caractéristiques ?
    vraiment ? je ne cherche pas le haut de gamme, un son correct me suffit.
    Bonjour, je joue depuis 1 an, mon Budget : 200 euros et moins je cherche une les paul avec le meilleur rapport qualité prix. merci.

• '