garanti sur le forum
↓ |
Fabrication d'une guitare électrique
Bon! Et bien après soudure fastidieuse mais faisable de la masse au cordier, le buzz a disparue bon j'ai du gratter un peut dans le corps pour que le fil passe mais maintenant plus de problème, mer...
Premièrement, merci pour le changement .
Effectivement, coter chevalet ça fais juste contacte, mais le problème c'est que ça va vraiment pas être évident a souder... étant donner que le fil sort su...
Fabrication d'une guitare ellectrique
Sinon, d'autre idées pour ce problème de buzz ?
Petit truc a part, il-y-a moyen de changer le titre du sujet ? car je viens me rendre compte que j'ai double le "l" de électrique x)
Fabrication d'une guitare ellectrique
Premièrement, merci de répondre aussi vite :)
Alors pour la suite, la liaison est bonne je pense, car en touchant les cordes le buzz diminue fortement, et étant donner que le fil est souder sur le mê...
Salut a vous ! Alors voila j'ai depuis quelques années comme projet de fabriquer une guitare, mais par manque d'idée je ne l'ai pas encore fais, la forme me posais un réel problème.Problème maintenant...
Guitarre introuvable
MERCI LES GARS JE VOUAS AIMES !!! si vous saviez depuis le temps que je la cherchais (plus ou moins 4 ans en faites) mais j'ai jamais été capable de la trouver , merci beaucoup vraiment vous êtes géni...
Guitarre introuvable
Salutation guitaristes en tous genre ça fais quelques temps que je cherche a savoir le modèle de cette guitare (voire lien si dessous) sans jamais l'avoir trouver ( cette guitare apparais sur le si...
↑ |