kirienzo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kirienzo sur le forum

• Besoin de conseil Ampli et Pedale ( le 10 janvier 2011 )
    UP ! Personne ? =/
  • Besoin de conseil Ampli et Pedale ( le 09 janvier 2011 )
    Re ! Alors voilà, je suis aller au magasin pour essayer l'ampli SEULEMENT ! Ils n'en avaient déjà plus et ils n'avaient rien d'autres dans ma gamme de prix U_U Mais on m'a conseiller un magasin où i...
  • Besoin de conseil Ampli et Pedale ( le 31 décembre 2010 )
    Je vais tester le spider IV 75-112 en magasin et je vais prendre un switch avec si jamais je n'arrive pas à trouver un Blackstar ou une pédale en occaz. Merci pour votre aide =)
    C'est pas que j'ai la flemme, c'est que j'ai déjà chercher des amplis en occaz, mais soit ils étaient au prix du neuf (abusé) soit c'était du 15 watts (ce que j'ai déjà).
    On m'avais conseiller le blackstar oui ^^ mais comme a la Reunion c'est plutot Zouk etc... ya pas beaucoup d'ampli qui crache en saturée =/ (ya un magasin qui propose toute la gamme Line 6 mais je sai...
    Bonjour, Oui c'est bien pour du metal ^^ mais pour des morceaux comme One de Metallica ou encore certains morceaux de SoaD, le guitariste passe d'un son clair a saturé durant le morceaux donc impossi...
  • Besoin de conseil Ampli et Pedale ( le 30 décembre 2010 )
    Bonjour a tous, Voila j'ai un budget de 400 euros et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un bon ampli avec une bonne pédale de disto (pas multi effet de préférence) pour ce prix. Je joue s...
  • magasin guitare a l'île de la réunion completement pourri ! mdr ( le 28 août 2010 )
    J'habite a Saint Joseph a la Reunion et je viens de commander sur Thomann donc il livre encore ^_^ (une belle BC Rich NJ Warbeast Deluxe *o*) et j'ai payé environ 90 euros de frais de port (le tarif ...

• '