sonic06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sonic06 sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 04 mars 2009 )
    Si c'est la musique qui a inspiré les abrutis de secret story dont tu parles, il me semble que c'est "seven nation army" des whites stripes. Sinon dans le registre des popopopo t'as aussi Joey Starr....
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Je t'en prie :) Merci, à toi aussi !
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Pour le clean pas de soucis, en revanche pour de la disto, comme je te le disais il faut une pédale. Malheureusement je suis trop nul pour te mettre un sample, mais par contre, tu peux aller voir su...
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Je m'excuse mais je ne suis pas en mesure de te dire si tu peux obtenir le meme son que Slash avec cet ampli, ce qui est sur c'est qu'il joue sur du matos qui vaut beaucoup plus cher, mais je pense qu...
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Pour la puissance sonore, aucun soucis, le master volume est vraiment efficace, tu peux jouer vraiment tout doucement sans que cela gène qui que ce soit, meme la nuit. Personnellement je vis en appart...
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Ok merci pour vos conseils ! :) Pour répondre à bcharly9, je ne pense pas avoir essayé suffisament d'amplis pour te donner un avis très objectif, pour te donner une idée je jouais sur un micro cube...
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Salut les partochars ! J'ai reçu hier mon premier ampli à lampes, un combo handsome devil BH15 -112 de Blackheart et je m'etonne de ne pas y trouver un standby car il me semble avoir lu récemment d...
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    Ben justement pour le son clean, d'après une personne qui l'a acheté et dont je mets l'avis (issu de playback.fr) ci-après, il semble bon meme à volume élevé : "Ampli solide, finition nickel. Le so...
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    ok merci les gars, donc vous me conseillez le super champ XD, je suppose qu'au moins l'un de vous joue ou a joué dessus, pourriez-vous me dire si le fait de ne pas le pousser trop (étant en appartemen...
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    c'est vrai que le fait de pouvoir switcher entre 7 et 15 W rend le blackheart très interessant ! as-tu eu l'occasion de le tester ?
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    ok merci X-mace, sais tu si le master volume permet justement d'avoir un bon son à faible puissance ? J'ai vu que le superchamp XD de Fender était aussi pas mal plébiscité, le VC15 est-il meilleur ?...
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    Bonjour à tous, Je souhaiterais investir dans un nouvel ampli dont la vocation serait de jouer en appartement, pour un budget max de 400 euros, et pour un style de musique plutot rock, voir un peu ha...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    Sacré dilemne !! rêves-tu absolument de cette les paul ? ou pourrais tu te satisfaire d'un modèle comme celui ci : http://www.dv247.fr/invt/53774/ Si tu rêves vraiment de la les paul que tu indiq...
  • Micro "flottant" sur lag roxanne 500 ( le 29 janvier 2009 )
    ok ca me rassure ! merci :)
  • Micro "flottant" sur lag roxanne 500 ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour ! J'ai acheté la semaine dernière une lag roxanne 500 et je viens de m'apercevoir que le micro (seymour duncan) du manche n'etait pas completement fixe, il pivote légèrement dans le sens du m...
  • Apprendre le djembe ( le 28 janvier 2009 )
    Les 3 sons de base du djembé sont : la tonique : coup frappé sur le bord du djembé la main fermée tombe à plat, en fait on chasse l'air le claqué : coup frappé sur le bord du djembé la main ouverte,...
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    ok merci Denis-px ! :)
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    Bonjour Pascal17, Merci pour ce complément d'informations, mais alors dans ce cas (avoir la tonique sur la corde la plus grave), pourquoi est-ce que l'accord majeur de FA prend pour base le FA de la ...
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    c'est très clair, merci beaucoup à vous les gars ! :)
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, Je débute la guitare et j'aimerais m'entrainer sur les accords de base. Je pense avoir compris le principe pour définir la tonique, la tierce et la quinte mais en pratique je ne sais...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 23 janvier 2009 )
    Ca y'est je suis allé chercher ma gratte hier, j'ai finallement choisi la LAG roxanne 500 ! Ce qui a influé mon choix : les micros seymour duncan, l'absence de vibrato, une lutherie irréprochable, ...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 19 janvier 2009 )
    c'est pas une arnaque, c'est un site anglais qui, d'après ceux qui ont commandé, est fiable, le seul hic apparemment c'est le délai de livraison qui peut etre plus ou moins long si le produit n'est pa...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 17 janvier 2009 )
    Je te remercie de me suivre dans mon achat, j'avoue que le choix d'une guitare est un choix assez difficile, niveau esthétique je pencherais pour la lag, mais au niveau de la prise en main et du touch...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 17 janvier 2009 )
    De retour de ma tournée des magasins de musique, je suis un peu décu car je n'ai pas pu entendre le son d'une fender, le vendeur n'etait pas très dispo, en revanche je suis allé dans un autre magasin ...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 17 janvier 2009 )
    Merci à tous pour vos nombreux conseils, vous etes super cools les gars ! wink Cet apres midi, je vais faire quelques magasins de musique pour me faire une idée, et je prendrais ma décision finale mais...
  • petit ampli facile à bouger ( le 16 janvier 2009 )
    Bonjour ! Je vois que le VOX AD30VT est recommandé, quelqu'un peut-il me dire la différence avec un VT15 ou VT30 ? Sinon je suis entrain de voir pour m'acheter un ampli, comparé aux VOX que pensez-v...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    Le problème d'un ampli plus puissant c'est que je vais jouer (enfin apprendre) en appartement donc pour l'instant ce serait ridicule, je pense, d'investir dans un bel appareil sans pouvoir l'exploiter...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    pour l'ampli, je pense debuter avec un micro cube roland car sa faible puissance evitera de trop ennuyer mon entourage, et vu qu'il y a la possibilité de le transporter partout, c'est un ampli qui me ...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    Merci pour ta réponse :) Y'a-t-il vraiment une différence importante entre une us et une mexicaine ? si oui, est-ce plutot au niveau de la qualité d'assemblage, des matériaux utilisés, du son ? S...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, Mon premier post sur le forum, j'ai lu beaucoup de sujets avant de poster, j'ai appris beaucoup de choses interessantes, je vous en remercie, et j'aimerais vous solliciter pour un poi...



  • '