gene-ista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gene-ista sur le forum

• Tablatures - Ben Mazué - T'es trop près ( le 16 mai 2010 )
    Messieurs, Mesdames bonjour. =) Je suis à la recherche de la tablature de la chanson "t'es trop près" de Ben mazué (en guitare, naturellement) , notamment la version live qui est vraiment mortelle....
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 25 janvier 2009 )
    Rameur competiteur pendant 3 ans ... J'ai arrêter la competition depuis quelques mois pour faire plus de musique maiiiiis ça me manque, donc je pense que je vais reprendre =)
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 23 janvier 2009 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=ntfnGGkaN-k J'avou ... on a tous eu nos période ou on postait n'importe quoi ... Vive le remplissage et vive le pas calé ^^
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 janvier 2009 )
    Les miennes ... Sinon bon bah vraiment grand chose, j'essaye de donner du punch à "t'es belle" de Volo, parce que en vrai punaise que c'est mouuu ...
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 21 janvier 2009 )
    Voila, je propose qu'on mette des vidéos de nos groupes de musiques, ou de nous même, enfin bref de quoi s'occuper et regarder un peu se que chacun fait en musique. C'ets plus explicite que de dire, "...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 18 janvier 2009 )
    Wonderwall de Oasis ... enfin je crois ... si si ça doit être ça !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 janvier 2009 )
    Oui tombé dedant ... complètement ^^ Même avant j'cassais des crayons sur des tabourets ... à partir de là ton chemin est tout tracé =p
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 janvier 2009 )
    Bonsoir tout le monde! =) Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans. Je vis à Laval, enfin plus précisement à Ahuillé ( voir sur la carte qui ets en ligne parce que vous expliquer ou c'est e...
  • comment bien acorder sa batterie ( le 14 janvier 2009 )
    M'sieur dame' bonsoir . Pour l'accordage de batterie ... j'ai souvent entendu que les gaff' était très souvent contester par les batteurs, autrement dit une bande adhesive spéciale, légèrement pl...

• '