gwen59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwen59 sur le forum

• recherche tab "un dos tres" ( le 21 mars 2009 )
    bump
    image du forum
    moi aussi je recherche la tab de un, dos, tres upa danse
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 15 mars 2009 )
    moi perso j' addord , j' ai même son album ( let go) il est trop bien je vous le conseil smiley-guitar
  • Tablature Chanson d'amour ( le 03 mars 2009 )
    Salut tous le monde , moi aussi je recherche des chanson d' amoure alors si l' un d' entre vous en a qu' il le dise smiley-guitar
  • classement des guitaristes...... ( le 28 février 2009 )
    en 1 je direr TOM KAULITZ
  • recherche tablatures de sambame de upa danse (un dos tres) ( le 28 février 2009 )
    salut tous le monde moi aussi je cherche des tablature du groupe upa danse ( un dos tres ) alors si l' un d' entre vous les accords ou les tablatures et bien qu' il me le dise merci d' avance smiley-guitar
  • recherche tablatures de sambame de upa danse (un dos tres) ( le 28 février 2009 )
    salut tous le monde moi aussi je cherche des tablature du groupe upa danse ( un dos tres ) alors si l' un d' entre vous les accords ou les tablatures et bien qu' il me le dise merci d' avance smiley-guitar
  • Rock academy ( le 14 février 2009 )
    j' ai oublier un mot . après sais c' est jouer
  • Rock academy ( le 14 février 2009 )
    smiley-guitar Moi j' adore ce film , il est trop bien . Je sais 2 morcaux à la guitare c' es trop simple
  • choix guitare folk ( le 03 février 2009 )
    image du forum
  • tablature de star wars ( le 31 janvier 2009 )
    il y a des tablature sur partoch il faut écrire cinéma tout en haut sur recherche et il y aura plein de titre de cinéma comme Star Wars smiley-guitar
  • choix guitare folk ( le 30 janvier 2009 )
    il y a comme marque de confience une JIM HARLEY je le sais car j' en ai une smiley-guitar
  • comment on fait un La #? ( le 28 janvier 2009 )
    pour faire le la il faut appuyer sur 222 ligne 2-3et4
  • ça fait mal... ( le 28 janvier 2009 )
    moi quand je joue à la guitare je n' ai plus mal aux doit

• '