narbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

narbass sur le forum

• Et le Rock Japonais ? ( le 29 mai 2010 )
    clef-bass c'est clair --' MOVE et vraiment bien j'aime icon_cheesygrin
  • Et le Rock Japonais ? ( le 29 janvier 2010 )
    les deux avant dernier message regroupe le visu ^^ pis pour info x japan c'est formé dans les année 80 alors je pense pas qui est copié sur Tokio Hotel XD clef-bass
  • Mieux de joué un médiator ou sans? ( le 06 décembre 2009 )
    bon bah on vas dire que sa dépend des styles de musique et des gouts des personnes alors ^^ clef-bass
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 11 juin 2009 )
    j'aurai pas di mieu ^^ clef-bass
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 06 juin 2009 )
    Le visu comment dire on peux dire que c'est le rock du japon ^^dans youtube tape the gazette ou dir en grey ou encore mieux x-japan est tora du visu plien les yeux clef-bass
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 10 mars 2009 )
    ta visualisation des chose me plait bien hack c'est bien vrai se que tu dit et gazette a du talent j'avoue c'est mon groupe préféré ^^ clef-bass
  • recherche des tabs de visual kei , notament rentrer en soi ( le 10 mars 2009 )
    bon rentrer en soi je sais pas se que sa veux dire mais je vais te conseillé si tu veux des tabls demande a daiosuke c un bon lui pour les tabls de visu clef-bass
  • Quel est votre membre préféré ? ( le 06 mars 2009 )
    clef-bass MOI JE DIT QUE C4EST LES BASSISTES LES PLUS FORT ^^ reita hum difficile de mettre un avis je vais pas étre ippocrites alors c'est sur y joue bien mème très bien mais bon en 4 ans on peut rat...

• '