seija666 sur le forum
↓ |
un choix qui coute cher (gibson)
merci de ton experience personel , la tribal je n en connaissais rien du tout, j avais pas encor vu de test ou autre , merci beaucoup
merci des precision oui c est vrais que c est pas le manche c est la touche , le fretboard comme on dis en anglais ^^
ok , j etais tomber sur une autre explo , la tribal : http://www.thomann.de/be/gibson_tribal_explorer.htm elle est faite du meme bois , et a le manche en eben , et elle reste resonable au niveau du pr...
ok ok , bien merci du lien, c est un peut plus clair, mais sincerement avec les info sur mon style de jeu etc.. la difference entre ces deux bois jouera-t-elle enormement sur mon son ?
merci sur le coup je le retrouvais plus , desoler si je t ai vexer sur mon manque de vocabulair mais cette reponse ne m aide pas vraiment a en savoir plus sur la difference entre les deux bois et sur ...
"Un peu plus chère, mais la touche est en ébène."
ouai elle est pas enormement plus cher , mais la couleur me laisse un peut heee coment dire, hee, je n ai pas d attirance pour cette couleur le bla...
Explorer parceque je suis tomber amoureux de ces guitares,et que je suis un fan de metallica => James Hetfield chanteur et rythmique utilise une tone de model explorer ^^
je ne fais pratiquement ...
ok ben je me dis que je ferrai bien des impro dessus mais bon comme tu dis, pour le moment ca reste assez limité ce que je fais qui ce fais normalement sur 7 cordes
Salut tout le monde, bon voila j ai depuis un bon moment une guitare dans ma ligne de mire, la Gibson Explorer 7 cordes :
http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Gibson-Explorer-7-String-EB-Ebony/art-GI...
cherche un luthier ! :s
hee bien merci a tous j ai reflechis depuis les reponsses j ai vu une guitare que je regardais depuis un bon moment et j ai recraquer, je vais continuer a mettre de coté et me la payer quand j aurai l...
non mais en faite voila j aurai dus etre plus claire , toutes le modification ne me reviendront pas si cher que ca , je possède deja les micro , la peinture et vernis sont cadeau, et juste le floyd et...
merci pour le lien f250 je la regardais mais le truc est que j ai des emg 81 85 a placer , que la repeinte et le vernissage sont deja prevus et serront effectué par un collegue de mon pere, et je vien...
au faite pour jouer du metal a part peut etre pour certain solo ou autre le floyd n est pas indispensable ?
bonjour , voila j aimerai poser un floyd mais je ne suis pas vraiment assez bon que pour commencer a faire des trous dans ma gratte , c est une esp ltd f-50 et j aimerai savoir combien cela pourai me ...
Conceil choix guitare :s
merci pour vos reponse mais je vais refaire ma f-50, et j acheterai une autre guitare plus tard ^^'
Conceil choix guitare :s
bonjour a toutes et tous,
Voila mon petit soucis est que j hesite a nouveaux entre plusieur guitares.
J'aimerai savoir ce que vous penser de la cort vx-4x.
On m a deja deconceiller les cort en el...
BC Rich Beast Invisibolt Shadow ou BC Rich Warlock Invisibolt Noire Satinée
ok ben un grand merci pour tes conceils , je n ai jamais eu de mauvais eco en ce qui concerne les razorback , et bon j aime mieux cette forme agressive , je suis moi meme assez agressif je n ecoute pa...
voila j ai trouver un bon site qui peut livrer vers la belgique et j y ai trouver une belle petite Dean : http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/razorback/db-floyd-rose/126026.htm...
Merci d avoire repondu , non je ne suis pas une fille , j ai juste essayer de faire gaffe a mon orthograph, a part une personne , vous m avez pas baucoup aider a dire des imbcilité pareil ne reponder ...
Voila le titre résume pas mal mais je vais quand même expliquer ce que j aimerai , Alor voila , j aimerai savoir entre ces deux gratte , la quel est la meilleur niveau du prix la beast est plus cher e...
↑ |