wasel sur le forum
↓ |
Cherche la guitare de ses rêves !
Il est vrai que quand j'aurai le niveau, je me ferai un plaisir de rejouer quelques morceaux de mes groupes de métal favoris. Mais pour le moment, et je pense pour pas mal de temps, je préfère jouer d...
La première, la Jackson, est très intéressante, je vais voir si je peux la trouver en occasion. Sinon, que penses tu d'une epiphone SG ? J'en ai trouvé une avec un seymour duncan sh2 en micro manche e...
Je ne me suis pas vraiment penché sur les LP car au premier coup d'oeil je n'aimais pas trop le design de la plupart, mais pourquoi pas tu as des modèles à me proposer ?
Je ti...
Citation
Euh une Lp pour du metal très lourd ça va pas aller du tout ... Je pense qu'il faudrait une superstrat assez polyvalente mais à 500e le choix risque d'être assez restreint. |
Effectivement il a répondu les mêmes guitares à un autre topic, je suis allé voir :) Pour ce qui est de cette marque je suis allé voir sur internet et visiblement c'est une toute nouvelle marque franç...
Merci pour répondre si rapidement tout d'abord !
Je joue uniquement chez moi dans ma petite et modeste chambre, donc je me suis pris un petit ampli, c'est un Behringer AC108 Vintager 15W à lampe.
...
Tout d'abord, bonjour à tous :)
Voilà je sollicite votre aide car j'ai vendu ma première guitare (une cort X2) pour en acquérir une meilleure. J'ai environ 1 an de pratique. Niveau style musical, j...
Quelles cordes pour une CORT X-2 ?
Merci de tes conseils. Le fait de passer de 9-42 à 10-52 me faisait un peu peur, surtout pour le manche. Je vais donc m'orienter vers du 10-46 pour commencer, et je verrai un peu plus tard, quand j'au...
Tout d'abord, merci de ta réponse !
Effectivement, j'ai vu le post similaire, qui parle également de 10-46 ou 11-52. Pour ce qui est des aspects spécifiques de la corde, je pense que je ne suis pas...
Tout d'abord, bonjour à tous, amis musiciens
Voilà, je vous explique mon problème. J'ai cassé les cordes d'origine de ma Cort X-2 (des Addario EXL120 (042-009)) et j'avais donc en toute logique...
↑ |