dedisdead sur le forum
↓ |
Cours obligatoire ?
ba le problème c'est que bon niveau sa veu rien dire si tu met rien dèrrière ^^, tout dépend depui combien de tem il jou, si il bossai dur ou pa, si il a fait un break etc . . .
Tablature de "Dosferd" et de "The sinister awaikening" (dimmu borgir)
Bonjour, je n'arrive pas a trouver ces 2 tablature, j'ai fai 40 000 sites et ya jamais rien o format guitar pro, eske vous pourriez me donner des lien si vous l'avez ou si vous voulez vou pourriez m...
Problème avec certaines tablatures
Non justement c'est sa le problème j'ai GP5 et je prend des tablature au format GP5 aussi
Problème avec certaines tablatures
Bonjours, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : je télécharge des tablature GP5 et quand je veux les ouvrir sa me met : "Version du logiciel trop ancienne pour ce fichier"
Queque sa veux dire ? ...
Micro + amplie, comment sa marche ?
Ok merci, et quand tu dit un cable tu pense a quoi, a un jack ?
Et eske ce micro irai bien avec cette amplie selon toi ? : http://www.tamtamonline.com/boutique/sonorisation/micros/micros-filaires/a...
Et on m'avais dit que pour les micro sans fil, il fallait les syncroniser avec un récepteur qu'on branche ensuite sur un ampli, qu'esque vous en pensez ? Et on m'a dit que sa pouvait faire l'affair av...
Bonjours a tous, jaimerais me mettre au chant styl Blackmetal, mais je n'y connais absolument rien au micro, par exemple eskil on un port de type jack pour les brancher a l'amplie ou autre chose ? Et ...
↑ |