peterdu30 sur le forum
↓ |
Besoin de réponses et de conseils
moi je te dis en connaissance de cause que JIM HARLEY c pas si mal que ce qu'on en dit jen ai une et elle est vraiment agréable si c'est pour débuter c'est une bonne idée
quels cordes!!
g une epiphone lp std si c'est du 9-46 est ce que les dean markley jimi hendrix signature sont bien??
pr mes cordes ba jen ait peter une ce matin alors jme sius dit que j'allais me racheter des corde...
quels cordes!!
je tavoue que tu me prend un peux au depourvu la ji connait vraiment le tirant est ecrit quelque part?
quels cordes!!
bonjour
j'aimerais changer les cordes d'origine de ma guitare parce que j viens den péter une,la réputation des les paul est vraiment fondé enfin voila j'y connait rien et un peu d'aide serait le bie...
solo hotel california
tu te gave parce que ta une bonne techniques, les aller retour aux médiators le placement des doigts...
solo hotel california
c pas mal du tout 5 mois de gratte tu prend des cours nan?le début et pas mal mais la fin est un peu moins bien...mais c'est normal c'est le passage le plus chaud,enfin pour moi.continue c cool
Débutant a besoin d'un conseil !
hello jsuis un peux en retard mais quand j'ai vu KISS ca ma intérésé comme morceaux simple et connu il y a SHE ou encore WE ARE ONE ptetre HARD LUCK WOMAN voila ...tchoo
Mal aux doigts
c t juste pour aidé moi jlai bien faits j'ai joué sur folk tellement vielle que les cordes etait a 3cm du manche est jai rien senti mais faite comme vous vouler
ster juste une astuce
ps a denis ouai...
Mal aux doigts
fo vraiment etre pa trés malin pour se coller les deux mains jdi pa de rester 10 minutes mais juste quelque seconde c super efficace,ya ptetre du cyanure mais jte di pa de le faire tous les jour une s...
Mal aux doigts
pour pu du tt avoir mal y a une méthode radicale,tu prend de la glu et tu en met sur tes doigt et tu colle tes doigt sur ton autr main aprés taura de la corne naturel et alors la tu sentira vraiment q...
avis sur amplis
aprés l'achat de la lp (lire message micro epiphone std)je voudrait m'acheter un ampli pour jouer en groupe se marian le plus possible avec ma gratte pour un prix infèrieur a 500euros and please quel ...
micro epiphone lp
ouai mais si pa exemple jaurai 200euros a depenser pr des micro tu me proposerai qoi sachan qe je joue prinpalement du rock?
micro epiphone lp
jai acheter y a pas longtemt une epiphone lp standard plus que je trouve pluto sympa mais a lire tous les avis y parait que les micros sont pas geniales je voudrait savoir par quoi les remplacer?
tha...
↑ |