argentin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argentin sur le forum

• Thinline ( le 02 janvier 2009 )
    Une planche dont on ne parle jamais jamais jamais c'est la Fender Thinline .... pourquoi? endesaccord1 deux modéles une à simple bobinage l'autre humbuker... je l'ai entendu et elle est..........épatante...
  • NUMERIQUE / ANALOGIQUE ( le 02 janvier 2009 )
    buen'dia' et bonne année. voila , je suis a la recherche d'une pédale délay , et je voudrais savoir en terme de qualité ; quelle est la difference entre une analogique et une numérique. sachant q...
  • musique de télé ( le 27 décembre 2008 )
    [size='18']Bonjour je tombe sur votre conversation je suis moi a la recherche de la tablature de la partie guitare du petit train de la mémoire... ( ou a défaut la partoch) peux-tu me l'avoir free ch...
  • Recherche antique ( le 22 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    même pas vrais j'ai pas encore 50 ans et je m'en rappelle !!! si je trouve la tab qq part je t'en parle
    merci denis.. mais si vous pouvez dechiffrer , hesitez pas ... ...
  • Recherche antique ( le 22 décembre 2008 )
    Yepp ! compadres c'est bien celui là... seul me faut la tab. de la partie guitare et les premiers accords trés sixteens. je sais que c'est à trouver! c'est pour cela que je fais appel a vos oreille...
  • Recherche antique ( le 21 décembre 2008 )
    Buena tardes Si tu vas sur You tube , tu frappes " petit train de maurice bruno" et tu as la musique avec l'animation... que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaitre.. et c'est ce que je...
  • Recherche antique ( le 21 décembre 2008 )
    Bonjour, je suis à la recherche de la tablature de la partie guitare du..... petit train de maurice bruno !! et oui un interlude de l'ortf des années 60 quelqu'un aurait t-il cela ? smiley-guitar MERCI...

• '