fedr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr sur le forum

• tablature fade to black ( le 21 février 2013 )
    merci pour la tab elle est très complète avec l age on devient un peu paresseux (49 balais) , encore merci pour l aide et bonne grattes à tous smiley-guitar
  • tablature fade to black ( le 20 février 2013 )
    salut à tous je recherche la tablature guitare genre guitar part de fade to black mais la partie jouée uniquement par kirk hammett , en cours avec mon prof on vient de finir la partie de james heffiel...
  • besoin d'aide pour réglages marshall class5 ( le 23 décembre 2011 )
    salut à tous voila je possède un marshall class5 +pédale mxr overdrive zakk wylde +boss mt2 , ma guitare est une sg standard , le problème c'est que je n'arrive pas à m'approcher du son d'un morceau q...
  • HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE ( le 18 décembre 2011 )
    ok merci pour réponses , pour résumé faudra beaucoup de temps et d'entrainement pour y arriver cela me pose pas de problème puisque la motivation est la , sinon je souhaite à toutes et à tous de bonne...
  • HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE ( le 17 décembre 2011 )
    salut à tous j'ai commencé la guitare il ya trois ans à 45 balais je prends des cours à l'école de musique de ma localité la avec mon prof on va attaqué bientot le morceau de deep purple highway star ...
  • Marshall User Club ( le 13 octobre 2010 )
    salut à tous , ça fait 2 ans que je joue de la guitare ( je prends des cours) mais à la maison c'est plus possible de travailler les exercices car j'ai un peavey vypyr 30w associé avec ma sg standard...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 04 juillet 2010 )
    merci pour tes réponses , je vais essayer tout de suite avec cette façon . à +++
    image du forum
    bravo
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 juillet 2010 )
    salut à tous , voilà je suis néophyte au niveau de l'utilisation des amplis et le vypyr de 30w que j'ai je n'arrive pas à enlever soit c'est la reverb ou le delay quand je joue la note ou l'accord con...
  • quel est le niveau de difficultés pour jouer fade to black de metallica ? ( le 16 mars 2010 )
    je vous remercie tous pour les infos et les encouragements car c'est un morceau qui me tient vraiment à coeur et que je voudrais jouer comme il faut, bonne gratouille bravo
  • quel est le niveau de difficultés pour jouer fade to black de metallica ? ( le 15 mars 2010 )
    t'as tout à fait raison mais j'ai mis juste mis ça en info et non pas pour me mettre en avant , par contre pour la fluidité je ne l'ai pas encore ça raccroche mais je bosse pour l'avoir à la maison ( ...
  • quel est le niveau de difficultés pour jouer fade to black de metallica ? ( le 14 mars 2010 )
    salut à tous , ayant 15 mois de guitare derrière moi et prenant des cours dans l'école de musique de mon village je voulais savoir le niveau de difficultées pour atteindre ça : http://www.youtube.com...
  • aide pour le son de apache des shadows ( le 15 août 2009 )
    merci pour vos réponses , effectivement je ne dispose pas de vibrato sur ma LAG RM100 , pour mon ampli c'est un peavey vypyr 30w , par contre mon fils a une ibanez avec vibrato je vais voir si ça pas...
  • aide pour le son de apache des shadows ( le 13 août 2009 )
    salut à tous , je suis en train d'apprendre à jouer apache des shadows mais je n'arrive pas à faire sonner cette partie ci-dessous sur les cordes ré et la se rapprochant de l'original , merci à ceux ...
  • comment jouer cet accord de take me out ( le 28 juillet 2009 )
    ok je vais essayer comme bb frange merci !
  • comment jouer cet accord de take me out ( le 28 juillet 2009 )
    salut à tous , j'essaie de jouer take me out de franz ferdinant , comment on fait pour jouer cet accord : _________________________________________________________________________ _________________...
  • Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ???? ( le 03 juillet 2009 )
    salut à tous , j'ai commencé la guitare il y a six mois à 44 ans , 45 maintenant , au début je me suis débrouillé tout seul puis en mars j'ai pris des cours en groupe de 3 personnes 1heure par semaine...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 avril 2009 )
    ouais d'accord d'après ce que je vois pour avoir une bonne épiphone il faut mettre +/- 600 euros là ok , et après il faut changer pas mal de choses mais est-ce à la portée de tout le monde j'en doute ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 avril 2009 )
    salut kiss ta gratte est superbe c'est quel modèle d'epiphone + le prix stp , j'envisage de remplacer ma lag roxanne par une lp , je voudrais savoir quels sont les défauts et qualité de ces modèles ? ...
  • problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w ( le 03 avril 2009 )
    salut , je te remerci je vais me noter tout ça , sinon ta quoi comme gratte associé avec le vypyr ? à + smiley-guitar
  • problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w ( le 15 mars 2009 )
    salut , oui il y a un cd de description avec ,mais pour moi le problème c'est trouver les bons réglages par rapport aux morceaux ou d'en approcher par exemple je voulais avoir le son de l'intro de blo...
  • problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w ( le 14 mars 2009 )
    SALUT , t'as totalement raison je me suis fais blueser par le vendeur c'est sur qu'avec lui la sonorité était bonne quand il jouait de la guitare ( voir également la vidéo de démo du PEAVEY VYPYR 30...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 05 mars 2009 )
    salut à tous , je rejoins le club avec mon VYPYR 30W , je suis débutant (3 mois de gratte) et j'ai toujours du mal avec cet ampli à trouver les bons réglages ampli / guitare( LAG roxanne 100) mais ça...
  • problème erreur page ( le 02 mars 2009 )
    salut , j'ai voulu mettre un commentaire sur le profil d'un membre au moment ou on clique sur envoyer il y a un message en bas à gauche qui me dit erreur sur la page puis ça reste figé que faire..... ...
  • Da5 ou vypyr 15?C'est bon ! ( le 01 mars 2009 )
    salut , ça fait 2 mois que j'ai un vypyr 30w c'est dur à trouver les bons réglages je serais toi je prendrais un vox......
  • problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w ( le 24 février 2009 )
    sur l'ampli de gauche à droite stompboxes , amp, effects, pregain , low , mid , high , post gain , voilà tous les boutons disponibles.
    je voudrais un peu de tout nirvana , red hot, franz ferdinand , iron maiden , téléphone , acdc, u2, dire strait , la palette est assez large je sais , ben je vais déjà citer le premier avec comme titr...
    salut à tous , étant débutant depuis 3 mois , je n'arrive tjrs pas à me servir correctement de mon ampli peavey vypyr 30w pour avoir des sons "corrects" , si une personne possédant ce matos aurait q...
  • problème de sonorité sur certains accords ( le 17 février 2009 )
    merci pour vos conseils , je vais revoir les différentes causes que vous m'avez citer sinon attendre de bosser avec un pro. hammer
  • problème de sonorité sur certains accords ( le 17 février 2009 )
    salut à tous , j'ai des problèmes avec le son de certains accords majeurs , notament le SI majeur et le FA majeur , pourtant ma guitare est bien accordée et j'appui bien sur les cordes ( j'ai meme le ...
  • qu'est qu'on arrive à faire après 1 an d'école de musique ? ( le 07 février 2009 )
    d'accord les gars mais j'ai 45 ans et des potes qui jouent de la gratte y en a pas des masses alors pour jouer à plusieurs , je vais peut-etre voir pour un prof individuel en attendant d'etre pris à l...
  • qu'est qu'on arrive à faire après 1 an d'école de musique ? ( le 07 février 2009 )
    d'accord les gars mais j'ai 45 ans et des potes qui jouent de la gratte y en a pas des masses alors pour jouer à plusieurs , je vais peut-etre voir pour un prof individuel en attendant d'etre pris à l...
    merci pour ta réponse mais je joue environ 45 minutes par jour généralement après le boulot ça me détend .....
    salut à tous , j'ai démarré la guitare électrique au mois de décembre au début en piochant toutes les infos de ce très bon site (tablatures) , je viens de m'inscrire à l'école de musique de ma local...
  • Partoch Lag User's Club ( le 06 février 2009 )
    salut à tous avec ma LAG roxanne rm 100 , j'ai un ampli peavey vypyr 30w pas mal mais au début la galère pour trouver les bons réglages guitare/ampli , à chaque morceau je note les reglages , pour i...
  • Partoch Lag User's Club ( le 04 février 2009 )
    +1 pour lag, je possède une lag RM100 dark orange , étant guitariste débutant j'avais pris cette gratte suite à un essai sur GUITARETV.COM , pour le moment j'en suis satisfait.
    image du forum
  • quelle pédale pour peavey vypyr 30w ? ( le 19 janvier 2009 )
    oui c'est ça le footswitch , le sanpera 2 est plus complet , je vais prendre certainement ce modèle , je te remerci. à +
  • quelle pédale pour peavey vypyr 30w ? ( le 19 janvier 2009 )
    salut à tous , je voudrais savoir quelle pédale utiliser pour mon ampli peavey vypyr 30w , ou est-ce qu'il y en a une spécifique pour cette marque ? merci. smiley-guitar
  • Achat Pack Guitare + Ampli pour débutant ( le 14 janvier 2009 )
    salut j'ai démarré la guitare il y a un mois , j'ai d'abord acheté une guitare LAG RM100 en promo à 190 euros qui n'est pas mal au niveau qualité de son puis après un ampli PEAVEY 30w toujours en ...
  • manuel utilisation ampli peavey vypr30 ( le 03 janvier 2009 )
    je te remerci , à +
  • manuel utilisation ampli peavey vypr30 ( le 02 janvier 2009 )
    salut à tous je viens d'acheter un ampli peavey 30w , par contre le cd fourni avec est en anglais , quelqu'un aurait -il un lien pour accéder à une traduction française + pour les possesseurs de c...
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 18 décembre 2008 )
    ça a l'air d 'etre une bonne affaire , thank you.
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 18 décembre 2008 )
    merci à tous pour ces précisions et rectification pour l'ampli vox AD15VT , Pascal 17 tu me conseille plutot un 30w , toujours chez vox ou dans d'autres marques ?( en restant dans le domaine du raison...
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 17 décembre 2008 )
    Salut à tous , je viens de démarrer la guitare électrique à 44 ans ( eh oui mieux vaut tard que jamais) , j'ai acheté une LAG RM 100 , comme ampli par la suite on m'a proposé un vox avt15 ( ce serai...

• '