dazibao sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dazibao sur le forum

• [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 03 février 2019 )
    Bonjour Mille mercis. Ca va m'aider . Par contre, dans mon cas j'ai deux fils au micro bridge et 3 au neck. Donc le fil du capot du neck remplace le ground du bridge, sur le schéma... Merci enco...
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 28 janvier 2019 )
    Merci pour ta réponse, mais vraiment pas clair pour moi. Il me faut vraiment un dessin facepalm J'ai cherché sur le net mais je ne trouve ^pas un schéma avec ces options: position 1 : micr...
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 28 janvier 2019 )
    Merci, reste à comprendre le schéma... J'avoue que j'ai un peu de mal... facepalm
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 26 janvier 2019 )
    Bonjour Je suis intéressé par le premier câblage. (Micros d'origine) avec Neck neck + bridge Parallèle Bridge with Tone Bridge direct Neck + bridge série Mais franchement je n'y comprend...

• '