maninthemirror sur le forum
↓ |
Matos & Sono
Bonsoir tout le monde !!
Voilà, je me pose pas mal de questions depuis quelques temps à savoir sur 3 choses :
Matos (cymbale et peaux (tom / grosse caisse ) et niveau sonorisation d'une batteri...
QUel ampli ???
david270281 ,
Bien ma foi j'ai un peu fonctionner à l'envers de " tout le monde " je n'avais pas envie forcément d'un ampli qui fait tout , et j'ai découvert ce pédalier avec une multitude d'...
QUel ampli ???
david270281 ,
Ok! Je vais prendre 'soin' de tes conseils/avis
Donc en somme, mon suppppper pédalier ( ) me sert à pas grand chose ? ( à part pour les effets ).
QUel ampli ???
david270281 ,
Merci David. Mais je me demandais si comme j'utliserai en somme que mon pédalier multi effet, je peux autant prendre un Peavey qu'un Marshall (concernant plus de watt) ?
QUel ampli ???
K2r2 ,
C'est bien ce que je me disais. Je pense que mon pote à le DFX , je l'essayerai avec mon multi effet, et je verrais bien - Je pense que même si peut être la disto sur le HK n'est pas a...
QUel ampli ???
K2r2 ,
Je dispose déjà d'un pédalier multi effet, donc si je me prend le HK j'utiliserai pas trop ces derniers de l'ampli. Je suis toute ouie si vous avez d'autres suggestions?
Quel différ...
QUel ampli ???
Merci de vos réponses... Et un Randall ca convient pas ? J'ai un ami qui dispose d'un H.K edition blue mais il me l'avait déconseillé si ma mémoire est bonne , mais j'irais le ré essayer.
Un 60W c...
Aide pour première guitare électrique+ampli
Kosa ,
Salut Kosa, y'a pleins de "pack" proposés sur des sites comme woodbrass http://www.woodbrass.com/Packs+guitare/Packs+guitare+%E9lectrique
... Mais le meilleur rendu serait 2 fois l...
QUel ampli ???
dy357 ,
Ok, je prends note pour les " réponses ". Je me fis pas franchement aux " arguments " commerciaux pour les différents amplis. J'ai déjà entendu le Marshall chez un ami, je n'avais pas...
QUel ampli ???
[/quote...
antoi45 a écrit :
[quote='antoi45']Marshall bien sur ce sont LES emplis ultimes http://www.marshallamps.com/ |
QUel ampli ???
Bonsoir le monde,
A défaut de 're' créer un topic du même genre, je permets de subtiliser ce dernier .
J'ai pour budget environ 300euros pour un achat d'ampli (avec prise pour casque et prise p...
↑ |