rodbabelibue sur le forum
↓ |
ca fait jolie mais c'est quoi?
ok je te remerci de me faire partager ton savoir ^^ je vais ne pas y touché pour l'instant donc lol.
ha un grand merci a toi trés cher tout s'explique desormais.
Ps : c'est le genre de chose a pas touché je supose?
Lu j'aurais une question qui va certainement me faire passer pour un "bof" mais bon voila je me suis toujours demandé à quoi servent les "6 petite vis" sur le micro double parce que ya les 6 facette p...
générateur de larsen (enfin ca y ressemble)
Salut les copain, donc voila j'ais vu un ptetit truc à la téloch et je voudrais savoir si j'ai réve ou si je suis a la masse.Je regardé un concert de je ne sais plus qui et le guitariste avait une sor...
Dazed And Confused ,..
Salut! alors moi perso je serais plus pour Le laney Lionheart.Je ne suis pas super calé nivo amplis mais je pensse que cette marque a fait ses preuves bien sur cela n'engage que moi.Libre a toi de cho...
Changement de cordes (Quand ???)
Pour en revenir à la question de ciril je dirais qu'il faut changer de corde tout les 2mois apres tout depent de comment tu va les entretenirs parceque si tu est du genre à joué juste apres avoir mang...
Comment faire pour tenir une armonique style zack wilde
Hey ouai cool merci pour la video et les conseils.Il s'agit bien la d'harmonique artificiéle.
Je vous donne ce lien quand même histoire de voir le maitre en action parceque faut avouer que ca c'est l...
ha ouai en effet c'est peut étre larsen mais jen suis pas sur disons que moi pour obtenir ca je casse la note avec mon doigt enfin je l'éfleur juste aprés le médiator et c'est ca qui donne le truc.dés...
salut bon alors voila j'ai pris l'habitude de casé une armonique parci par la(histoire d'impressioné les copains lol) mais le truc c'est que j'ai pamal de dificulté a la tenir.
Bon je c'est pas trop...
Besoin d'avis pour micro.
ok et bien merci pour vos precieux conseil j'en prends note.
Et j'en conclus qu'un changement de micros et parfaitement inutile.
merci à vous!
Alors y'a un marshall 100w et fender 2x50w.
Je sais tres bien que l'ampli joue beaucoup sur la qualité du son.
Aprés c'est sur que quand je joue sur un vieu ampli "park 25w"(pour pas géné les voisin...
Salut tout le monde voila je vien d'obtenir un épihpone type flying V.
Bon c'est pas le top du top niveau matos mais elle me plait bien(la montée aux aigues et tres rapide,le manche est tres agréable...
↑ |